Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Fête du club canin de Abos - 28/06/2014

Messages recommandés

Ce samedi c'était la fête du club canin où vont mes 3 loulous. Une journée dans la bonne humeur, durant laquelle nous avons participer à pleins de petits jeux, partager un bon pique nique, balader les toutous, et surtout passer un bon moment avec des gens qui partagent la même passion des chiens que nous Smile
Voilà quelques photos qui retracent notre journée.
Pour commencer, nous avons fait un petit parcours où nous ne devions pas faire tomber une balle qui se trouver dans une gamelle : Réussi pour nous [size=150]ⱱ[/size]









Ensuite, nous avons fait un rappel croisé. Deux lignes de personnes face à face, une personne en face tenez mon chien, que j'ai dû rappeler:




Ensuite nous avons pique-niqué, bon pas de photos, on mangeait nous lol.
Puis nous avons fait une petit balade avec quelques copains. irish est tellement dans nos pattes, qu'on ne le voit jamais avec les copains lol :




Ensuite, petite séance d'initiation à l'agility :













Puis, zhom et Iota ont participé à un 1,2,3 soleil ! Iota a terminé deuxième !



Et pour terminer, vu qu'il faisait très très chaud ce jour là, on est aller se baigner à la rivière juste en face du club !





Voilà notre journée terminé, nous sommes quand même aller rendre visite à maman, et donc aux deux copines Ilma et Abby, la bulldog anglaise, et la carline Pas de photos, mais un bon moment passé comme toujours. Et enfin, nous rentrés à la maison, fatigués mais très content de notre journée !
J'espère que je ne vous inonde pas trop avec mes photos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la super journée ! Ils ont une super vie rempli tes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui assez remplis leur journées lol. Ce sont mes enfants et je les occupent lol, entre les balades quotidiennes, les jeux, les rencontres, les balades avec les copains, les samedis au club canin, les journées chez ma maman quand je suis au boulot, les excursions (montagnes, mer, week end chez les amis...)... Je pense qu'ils ne sont pas a plaindre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos ! merci pour ce partage Smile 
c'est sur ils ne sont pas a plaindre tes loulous  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...