Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa pousse ... sa pousse ... trop vite

Messages recommandés

Invité

Bonjour voila les bébés ils auront 1 mois le 7 juillet 





J'ai déjà un de réserver et j'ai ete contacter pour un 2eme mes la nana me pareil surper super super bizarre donc je viens de lui refuser car trop de truc louche et les continue comment avez vous su vous que s'etait les bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a toutes et a tous sa fais un bon moment que je ne suis pas venu trop occuper avec les minis cul sa pousse bien on a fait la 1er visite chez le véto vendredi 18 et tout est bien sauf sur 4 mâle 1 seul a les testicules descendu les autres en on que 1 pour le moment mes a recontrôler dans 15 jours 
ils ont commencer la bouillie il y a 1semaine et sa aime sa des vrai goulu !!!!! 
Je viens de diffuser l'annonce pour les vendres et j'ai deja une personne sur un petit caille ils lui ont choisi un prenom il s'appel Jarrod j'ai eu une autre personne pour un bringé mets elle etait FOLLE la nana !!!!! donc j'ai dit non directe 
Donc si sur le forum il y a des intéresser il me reste 1 mâle caille  et 2 bringés car je garde la petite femelle qui s'appel Jana qui se dit djana 
il ont fait leur première sortie dans l'herbe samedi dernier 
assez parler place au photo 





Voici Jarrod 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le 2eme caille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...