Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour tout le monde,Nous partons la semaine prochaine en vacances avec Jackson et ça va être son 1er grand voyage (7h de route).On a prévu de s'arrêter toutes les 2 h pour faire dégourdir les jambes de nos enfants et les papattes de Jackson.Par contre, je voulais savoir où le mettre dans la voiture pour qu'il voyage le mieux. A l'arrière entre les enfants, à mes pieds, dans le coffre ?Si vous avez des conseils, je suis preneuse +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 si il a une kennel dans le coffre ,sinon ton titi doit être attaché avec un harnais à la ceinture comme pour nous, c'est plus de sécurité pour lui et vous! pense aussi à l'eau en route....... voici un lien!EXPL.......... http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Harnais+pour+voiture/org/3/t/1/5070610.htm?utm_source=msn&utm_medium=cpc&utm_campaign=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Moi je le fais voyager à l'arrière, attaché avec une laisse de voiture qui relie son harnais au clip ceinture classique.On s'arrête régulièrement pour pipi/buvette/balade...Sinon il pionce la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour vos réponses. Je pense le mettre à l'arrière avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pour moi aussi les trajets en voiture avec Bounty c'est avec son harnais et une ceinture Bon voyage à Jackson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 bounty a écrit:Pour moi aussi les trajets en voiture avec Bounty c'est avec son harnais et une ceinture Bon voyage à Jackson ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour à tous, le voyage avec Jackson s'est très bien passé. Il est resté entre mes 2 enfants attaché avec son harnais. Il a été adorable et n'est pas malade en voiture . De plus, il s'est bien acclimaté au mobil home que nous avions loué pendant les vacances. Et depuis il est propre jour et nuit !!!!! Il va sur ses 5 mois et vient de perdre ses premières dents. Que du bonheur ce petit boubou Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 août 2014 Super c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 12 août 2014 c'est génial que la route se soit bien passée ^^ profitez bien de vos vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 C'est que du bonheur un chien adorable en voiture^^ Je n'ai pas de problèmes de ce côté-là non plus, elle dort bien attachée à l'arrière pendant les trajets (son trajet le plus long a été de 3h30, on ne l'a même pas entendue, comme si elle n'était pas dans la voiture!) Il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tout simplement BRAVO Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 super bonne nouvelle que tout se soit bien passé bonne vacances a vous et jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 août 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 août 2014 Moi aussi Maggie c'est la ceinture de sécurité quand je conduit seule car elle est à coté de moi. Ou autrement quand il y a mon conjoint ou moi en passager elle veut-être toujours devant sur nos genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 22 août 2014 Pareil que pour Maggie ^^ quand je suis seule avec Leeloo en voiture elle est sur le siège passager avec sa ceinture de sécurité ^^ sinon c'est sur les genoux de mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites