Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier grand voyage

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Nous partons la semaine prochaine en vacances avec Jackson et ça va être son 1er grand voyage (7h de route).

On a prévu de s'arrêter toutes les 2 h pour faire dégourdir les jambes de nos enfants et les papattes de Jackson.

Par contre, je voulais savoir où le mettre dans la voiture pour qu'il voyage le mieux. A l'arrière entre les enfants, à mes pieds, dans le coffre ?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Laughing 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a une kennel dans le coffre ,sinon ton titi doit être attaché avec un harnais à la ceinture comme pour nous, c'est plus de sécurité pour lui et vous! pense aussi à l'eau en route.......   Wink 

voici un lien!EXPL.......... http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Harnais+pour+voiture/org/3/t/1/5070610.htm?utm_source=msn&utm_medium=cpc&utm_campaign=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais voyager à l'arrière, attaché avec une laisse de voiture qui relie son harnais au clip ceinture classique.
On s'arrête régulièrement pour pipi/buvette/balade...
Sinon il pionce la plupart du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses. Je pense le mettre à l'arrière avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi les trajets en voiture avec Bounty c'est avec son harnais et une ceinture Smile 


Bon voyage à Jackson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounty a écrit:
Pour moi aussi les trajets en voiture avec Bounty c'est avec son harnais et une ceinture Smile 


Bon voyage à Jackson ^^


Merci  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, le voyage avec Jackson s'est très bien passé. Il est resté entre mes 2 enfants attaché avec son harnais. Il a été adorable et n'est pas malade en voiture   . De plus, il s'est bien acclimaté au mobil home que nous avions loué pendant les vacances. Et depuis il est propre jour et nuit !!!!! Il va sur ses 5 mois et vient de perdre ses premières dents. Que du bonheur ce petit boubou   
Bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial que la route se soit bien passée ^^ profitez bien de vos vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est que du bonheur un chien adorable en voiture^^ Je n'ai pas de problèmes de ce côté-là non plus, elle dort bien attachée à l'arrière pendant les trajets (son trajet le plus long a été de 3h30, on ne l'a même pas entendue, comme si elle n'était pas dans la voiture!) Laughing 
Il est trop beau ton loulou
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne nouvelle que tout se soit bien passé bonne vacances a vous et jackson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Maggie c'est la ceinture de sécurité quand je conduit seule car elle est à coté de moi. Ou autrement quand il y a mon conjoint ou moi en passager elle veut-être toujours devant sur nos genoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour Maggie ^^ quand je suis seule avec Leeloo en voiture elle est sur le siège passager avec sa ceinture de sécurité ^^ sinon c'est sur les genoux de mon homme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...