Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Vulve abimée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pépite n'en rate pas une... qu'est-ce que j'en ai marre!

Depuis plusieurs jours, elle fait le "traineau", comme elle a toujours fait ça, même sans vers, même une fois les glandes anales vidées (fait il y a 6 mois chez le véto), je me suis pas affolée plus que ça, d'autant que je passe mon temps pour l'amener pour un rien.

Hier soir cependant, je me suis rendue compte que la situation s'était agravée, puisqu'elle le faisait non stop! Donc je suis quasi sûre que ce sont les glandes anales, donc je me dis qu'aujourd'hui, j'irai chez un véto à côté de chez moi, que je n'aime pas trop, mais pour vider des glandes anales, je demande pas la lune. Donc pas d'inquiétude, il prend sans rdv, j'irais ce soir en débauchant.

Sauf que ce midi, je rentre manger, Pépite fait toujours le traineau et là je me rends compte que depuis hier, à force de se frotter par terre, cette nouille s'est irritée la vulve! Elle est toute glonflée, avec des petits points de sang.
Panique à bord, car hors de question de l'amener chez un véto lambda, et ma véto habituelle est de l'autre côté de ma ville, donc 1h de route en pleine circu... obligée de négocier avec mon patron pour débaucher plus tôt, et de pleurer au standard de la véto pour qu'elle me prenne en urgence ce soir.

J'ai rdv à 18h30... et j'ai peur!!!

Car Pépite est un monstre quand il s'agit des soins, je lui ai nettoyé au serum phy tout à l'heure, c'était du sport ! J'espère qu'une fois les glandes vidées, elle arrêtera cette manie du traineau et que sa foufoune guérira vite avec de la pommade... mais jme dis que si ça la gêne, elle va continuer à se frotter et ce sera un cercle vicieux...

J'en ai tellement marre depuis 2 ans de ses soucis ! 
8ème visite en 3 mois là...
La dernière elle s'était fait piquer par une tique, l'autre d'avant, elle pleurait parce qu'elle avait mal aux oreilles, j'ai cru à une otite, mais non madame avait le pavillon qui grattait à cause du pollen, un peu de pommade et le lendemain tout roulait... et à chaque fois je stress à mort, et je passe ma vie dans les bouchons....

Quelle galère de gérer un chien toute seule!

Je vous tiens au courant de ce qu'il en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, il vaut mieux prévenir que guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bon alors on a vidé les glandes anales de madame, qui n'étaient pas si pleines que ça mais comme c'est une grosse chochotte, ça devait quand meme la gener.
La vulve est bien abimée, il l'a nettoyée, fais une piqure anti inflammatoire et elle est sous antibio pendant 8 jours.
Je dois la desinfecter 2 fois par jour avec de la betatine tres diluee.

Depuis hier soir je ne l'ai pas vue se refrotter... ouf! Et ce matin c'etait un peu moins gonflé.

Esperons que ça guerrisse vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulagement pour Pépite
Soulagement pour toi
Soulagement pour nous (que adorons Pépite surtout les anciens Wink 

Et certainement allègement de ton port-monaie aussi.

Bon rétablissement et Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quand Inna fait le traîneau,  c'est qu'elle à tout simplement besoin d'être nettoyer car elle doit mal y faire seule! Du coup je la toilette une fois par semaine, vulve et anus! Voila caresses à pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala, une fois de + je débarque en retard.
Bon , contente que ça aille mieux !

comme dit Chantal, tu sais que nous t'adorons toi et Pépite et que nous pensons souvent à vous...

j'imagine que c'est pas évident de la gérer toute seule alors plein de bisous et plein de courage !
      

ps : c'est quoi la pommade que le véto t'a donné pour ses oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais que tu sois deux ou un c'est pareil car généralement c'est plus le chien de l'un que de l'autre.
C'est quoi cette histoire de glandes annales ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...