Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat pour l'arrivée de Drazic

Messages recommandés

Invité
nous avons commencer les achats pour Draz
alors je met la liste j'espere n'avoir rien oublier
- joujou pouet
- joujou corde
- 1 doudou
- 1 tapis (panier)
- des friandises
- 1 laisse
- collier (un petit en nilon) pour commencer
je pense lui prendre un harnais mais je veut l'avoir avoir moi pour quil puisse essayer
- pour les croquer jai pris un paquet de pedigree (cest ce que donne les gens)  mais je voulais lui prendre du royan canin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi choukichouk17, le principal effectivement c'est son panier, sa gamelle & son collier puis sa laisse pour le harnais je te conseille plutôt d'attendre qu'il es 1 an, 1 an et demi pour lui mettre car les harnais pour éviter les malformations des antérieurs par exemple... car ton petit boubou sera en pleine croissance !

Pour les croquettes Maggie je lui es donnée celle-ci :

L'éleveuse m'avais donner en croquette Royal Canin mais Maggie sentait très fort quand elle pétait et les boubous son très fragile des intestins et de la digestion !

Pour les jouets c'est très bien !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseil
mais pour les croquette faut peut etre faire une transition
je sais pas si cst bon de lui changer "brutalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui il faut faire une transition car autrement ton bout de chou aura la diarrhée !
Laisse lui ces croquettes actuel et petit à petit met lui un peu plus des nouvelles croquettes jusqu'à transformé au final toute sa gamelle avec les nouvelles croquettes et tout ce passera bien !! Mais quand ils sont petit c'est souvent qu'ils on des fois la diarrhée du temps que les déférences ce fortifie et également son vermifuge l’aideront ! Donc ne t’inquiète pas ci un ou deux jour il a la diarrhée en revanche si pendant une semaine il l'as là il faudra aller consulté mais bon c'est rare que tout ce passe mal !  Very Happy  Bon courage et nous attendons des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci avec plaisir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...