Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jazz le kamikaz ...

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui présentation du nouveau membre de la famille à mes parents tout étonnés de nous voir débarquer avec Jazz ! ( Ils en sont encore plus gaga que nous  Razz )

Une super journée malgré un temps maussade toute la matinée !

Dans l'après midi nous sortons sur la terrasse puis nous allons faire un petit tour dans le terrain.
Jazz qui dormait à l'ombre ne nous suit pas tout de suite mais en nous entendant passer prêt de la terrasse Monsieur se décide à  rejoindre  son popa ... faire le tour trop long ... Monsieur se jette de la terrasse ...

Résultat une chute de 1mètre20  pale ...

Pas le moindre petit bruit,cri ou autre mais un léger boitement.

Moi apeuré et n'ayant pas eu le temps de réagir m'empresse de le prendre dans mes bras et de lui palper la patte qui semble le gêner légèrement, il ne se plaint pas et est tout heureux d'être dans les bras de son papa !

Quelques minutes plus tard Jazz fait la course avec les poules dans le jardin comme si de rien était ...

Beaucoup de peur donc mais aucune conséquence visiblement je pense que cela l'a quand même calmer car il ne s'approche plus du bord désormais et que de toute façon nous saurons désormais que Jazz est un kamikaz !!!!!  Evil or Very Mad  Donc surveillance rapprochée dès que nous serons là bas et même attacher ... Ou mon frère me propose l'achat d'une Wingsuit car Jazz a fait un bond à la Superman !

Ayant oublier mon téléphone je n'ai malheuresement pas pu immortaliser la course poursuite avec les poules  Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut vraiment lui servir de leçon ! ?wen2004 a écrit:
C'est quoi une Wingsuit ? 
Heuresement que ca se fini bien pour Jazz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une combinaison permettant à l'homme de "voler".

Oui heureusement que ça finit bien pour lui, je ne sais pas si ça lui servira de leçon mais à moi si ! Je suis pas prêt de le laisser seul dehors quand nous serons là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse frayeur que tu a du avoir ...
Tom mon labrador nous a fait le coup a la citadelle de lille mais cetait beaucoup plus haut 3/4m je dirait et meme pas une égratignures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui en 1/4 de seconde je me voyais déjà parti en trombe chez le vétérinaire en urgence ! mais keunini c'est un dur à cuire !

Tu as du en avoir une encore pire avec ton Labrador ... preuve qu'ils sont bien plus solides que nous ! Je me vois mal faire un saut de 3-4 mètres de haut à 4 pattes ... le résultat en bas serait bien désolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur . Il a un peu pleuré direct on a couru vers lui et il a pris ca pour un jeux du coup il courait après nous -_-
Mais on a eu un gros coup de chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus de peur que de mal on dirait ^^ Mais j'avoue que j'aurai hurlé genre "NOOOOOOOOOOON", avec le gros coup de stress  Laughing
Mais je crois que nos chers loulous sont tous un peu... comment dire... tarés ?!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la non mais je vous jure à croire qu'ils veulent que notre coeur s'arrête !  Laughing 
Heureusement il n'a rien !
 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...