Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4 bébé disponible

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous voila mets petits cul sont a réserver ils sont tous dispo j'ai eu aucune réservation sérieuse donc je me suis dit de mettre une annonce ici au moins je suis sur que ici tout le monde sont sérieux avec les boubou  
Donc a adopter 5 bébés bouledogue français de pur race 4 mâle 2 cailles et 2 bringés né naturellement le 07/06/2014 dispo fin aout debut septembre voici les photo ils n'ont pas de nom donc libre choix a vous 
voici bb3 surnom grosse taches 



voici bb1 Jarrod qui lui etait réserver et a changer d'avis 



Voici bb2



Voici bb4 surnon tite tache 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi ^^ on a envie de les prendre et de leur faire tout pleins de calins et de bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras des acheteurs ! Wink  Ils sont mimi mais manque un peu de type quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais une réservation mets j'avais aucune nouvelle de la personne il m'avait verser un acompte de 100€ et je demandais 250€ et devais repasser donner le reste et je lui ai envoyer plusieurs message mes je suis rester sans nouvelle et reponse pendants un long moment et du coup au bout de 1mois j'ai décidé d'annuler la vente et il ma dit que de toute façon il s'en fou car il avait trouver moins cher ailleurs a la base je l'es avait mis a 650€ pris conseiller par mon véto mets aucune reservation du coup j'ai mis a 550e mes toujours rien du coup je me pose des questions mes chiots sont il si moche que sa ? !!!! comparer a certin sur le bon coin je l'ai trouve plus que mignon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas sont mignon tes chiots, le soucis c'est que c'est les grandes vacances donc les gens ne veulent pas prendre un chiot sachant qu'il vont partir en vacance. Mais t'inquiète pas tu trouveras. Moi ils sont né en juillet et la dernière et parti 15 jour avant noel.

Houna tu entend quoi quand tu dit qu'il manque de type?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas ils sont mignons tes chiots  Smile 
C'est vrai que la période des grandes vacances n'est pas propice aux adoptions...
Vaut mieux prendre ton temps et les placer dans de bonnes familles  Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la face je trouve qu'ils ont une tête trop fine, crane pas assez large et stop pas assez marqué/chanfrein trop long mais ils mignons quand même !

Mais ils tiennent peut être de leur mère qui est crevette ! Ne t'inquiètes pas comme dit plus haut c'est pas une période propice aux ventes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jai toujours pas réussi a les vendre :/ ils sont a 550€ j'ai baisser de 100€ et toujours rien je commence a flipper la !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que tu ne sois pas en région parisienne j'ai une amie qui en recherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé dans ta région et comparer aux autres annonces tu es trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon 550€ c trop cher ? pourtant j'ai regarder sur le bon coin et je ne trouve pas plusieurs  sont au meme prix voir meme plus cher et sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

650 euros pour une femelle et 550 euros les mâles ?

Tu devrais réactualiser ton annonce et refaire des photos plus récente et qui mettent en valeurs tes chiots Wink Fait un groupe femelle, un groupe mâle et une photo de groupe avec la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c sa mets prix et plusieurs mon dit que j'etais pas cher , sur le bon coin en cotes d'armor ils sont entre 550€ et 750€ pour des non LOF alors je suis pas cher du tout apres si je baisse le prix je ne rentrerai pas dans mes frais 
Ok merci pour le conseil je vais faire sa alors , par contre c pénible le bon coin beugue énormément du coup j'arrive pas a refaire des annonces je voulais en mettre plusieurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord ne les brade pas non plus ! (tu as raison!)

Tu vas trouver des acheteurs même si parfois c'est un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour desoler de pas avoir donner de nouvelle je narrivai plus a me connecter , donc il me reste encore 1 bébé sinon ils sont tous partie 2 dans une famille a 5min de chez moi woupi et 2 autre a coter de dinan et il me reste le plus gros bébé le bringé jessayerai de mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...