Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

question de chat

Messages recommandés

Quand kanelle voit le chat du voisin qu'elle guette d'ailleurs longuement derrière le grillage elle devient folle, elle court dans tous les sens défonce le grillage et aboie. Je vois plein de photos de vos boubous avec des chats c'est quoi le problème de la miss? Elle les aime pas? Ce serait dangereux de la mettre en contact avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
Je pense que seule vous pouvez savoir le comportement de kanelle !
Vu sa réaction sois elle cherche tout simplement a jouer avec et comme il est inaccessible elle s ennerve toute seule de l autre coté du grillage ."bon après c est pas la meilleur approche pour jouer avec un matou  Very Happy "
Ou réellement elle en a peur et du cou elle est agressive a la vu d un chat?
 Peut être a elle eu une mésaventure avec ce chat ?
Pour ma part ma chienne ne touche pas a son chat mais elle n aime pas les autres qui passerai dans le jardin.
De plus les chats on tendance a prendre la fuite et du cou les chiens ont l instinct de prédation et leurs cours après.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chiens adorent courir après les chats quand le chat s'enfuit.  Mais si le chat reste immobile, ben ils vont aller le voir, mais c'est tout, c'est pas drôle s'il court pas lol. Iota elle peut rester des heures assise a observer un caht qui dort lol. Heavy fait des fois la toilette du chat de ma mère. Irish lui est plus indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi boubou est assez calme quand elle voit un chat en général se sont des chats qui se baladent sur le chemin de la promenade donc elle s'agite un peu je pense pour les suivre et jouer.
Car elle est pas agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiago partage la maison avec deux chats. 
Charly est son meilleur copain, ils peuvent jouer ensemble toute la journée ! C'est impressionnant leur entente Very Happy 
Avec Nelson, ce n'est pas la même chose. Nelson est aussi plus âgé faut dire, mais quand ça lui prend il est ok pour jouer jusqu'à un certain stade puis après c'est lui qui décide quand ça s'arrête. Bon bien évidemment Tiago ne comprends pas forcément tout de suite le message  Laughing 
Mais lorsque l'on se promène et qu'il croise un chat dans le quartier, il tire. Son petit plaisir c'est de les faire sortir de sous les voitures. 
Je pense qu'ils font la différence entre les chats qu'ils ne connaissent pas et ceux qui vivent avec eux. 
En gros les boubous ont l'air d'être prédestinés à la chasse aux chats vu les précédents messages. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...