Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquette Josera

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Jason arrivant bientôt à la maison, nous voulons nous bloquer sur une marque de croquette avec mon amie.

On nous conseille les croquettes de la marque " JOSERA ", c'est ce que Jason mange à l'élevage. Avez vous un avis? connaissez vous ces croquettes?


Merci d'avance, j'attend vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a son arrivé Yankee manger des RC Medium junior trop malade avec , on et passer au Pro PLan puppy digestion a l'agneau et riz et Mr les manger plus car trop grosse , et la et on retourner au RC bouledogue francais et tout ce passe bien . 
les JOSERA je connais dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas les croquettes dont tu parle.
Ici on et au pro plan sensitive. C'est au saumon. Avant on était au ultima spécial bouledogue mais comme cerise se gratte souvent le bas du dos et les oreilles, le veto nous a conseillé d'arrêter les croquettes a la viande. Elle a eu un peu de mal au début mais maintenant elle les aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pa du tout non plus, moi je leur prend de croquettes sans céréales, les ACANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caractéristiques des croquettes pour chiot Josera Kids :

  • avec fermeture par zip pour conserver l'arôme
  • sans conservateurs, colorants ou arômes synthétiques
  • produits issus de viande destinée à l'alimentation
  • répond aux critères stricts de l'AAFCO américaine, avec une qualité contrôlée en Allemagne
  • avec le système de substances actives Life Protect pour une bonne santé préservée
  • avantages :

  • une peau saine et un pelage brillant grâce à un rapport équilibré en acides gras oméga 3 et oméga 6. En supplément, de la vitamine E, de la biotine, de la méthionine et du zinc sous une forme digeste, organique et liée
  • une forte construction osseuse grâce à un rapport calcium/phosphore équilibré et l'ajout de cuivre digeste et organique ainsi que de poudre de moule, de chondroïtine et de glucosamine
  • de la vitalité grâce à l'inuline, prébiotique naturel, et l'effet vitalisant de la levure pour une bonne digestion. Avec de la vitamine E et du sélénium qui protègent les cellules




 
Quantités recommandées : 
Les croquettes Josera constituent un aliment complet.
Poids moyen (en fonction de la race) du chien2 mois3 mois4 mois5 - 6 mois7 - 12 mois13 - 20 mois
10 kg90 - 120 g140 - 160 g170 - 180 g165 - 190 g--
20 kg140 - 170 g240 - 295 g310 - 375 g320 - 390 g300 - 360 g-
30 kg190 - 230 g290 - 350 g370 - 450 g410 - 480 g400 - 450 g-
40 kg255 - 310 g400 - 440 g410 - 530 g490 - 560 g480 - 540 g-
60 kg290 - 355 g490 - 560 g580 - 720 g700 - 850 g800 - 900 g750 - 840 g
80 kg390 - 475 g550 - 650 g690 - 800 g800 - 960 g930 - 1000 g850 - 900 g


 

 
Ingrédients : farine de viande de volaille, maïs, riz, farine de maïs, fibre de betteraves, graisse de volaille, protéines de volaille hydrolysées, levure, chlorure de sodium, chlorure de potassium, poudre de chicorée, farine de crustacés.
Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A (18 000 UI/kg), vitamine D3 (1 800 UI/kg), vitamine E (220 mg/kg), vitamine B1 (15 mg/kg), vitamine B2 (20 mg/kg), vitamine B6 (20 mg/kg), vitamine B12 (100 µg/kg), niacine (90 mg/kg), acide pantothénique (50 mg/kg), acide folique (5 mg/kg), biotine (1 000 µg/kg), fer (200 mg/kg), zinc (160 mg/kg), manganèse (16 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), iode (2 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg).
Additifs technologiques :
Antioxydants : extraits naturellement riches en tocophérols.



Personnellement je trouve pas la  composition vilaine  Very Happy le seul petit bémol c est les pourcentages manquants   pour le moment damien je serai toi je continuerai les croquette de l éleveur et tu vois au fil du temps et tu vois si elle conviennent a jason 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a ta place je resterais sur les croquettes de l'élevage tu changera une fois a l'age adulte tu changera si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok merci a tous pou vos avis et conseils, je pense que vous avez raison on va rester avec ces croquettes pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le mieux c'est de garder cela vu qu'il y est habitué jusqu'à l'âge adulte après tu verra. tu les trouve ou en animalerie ou chez le vétérinaire?  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur internet, il y a 2 ou 3 sites ou les trouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...