Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

cani-trotte

Messages recommandés

je fais de la trottinette avec Tina ,
Tina n'est pas un chien qui est fait pour tirer, mais qui rapporte des objets, mais ça fait rien en l'incitant elle le fait quand même et c'est trè chouette et ça nous fait bouger toutes les deux, c'est fatiguant autant pour elle que pour moi, après notre tour qui fait a peu prés 7 km par sortie, Tina roupille dans son panier , elle bouge plus
petit à petit on rallongera le parcours

si vous voulez en savoir plus je vous met le lien du kickbike = canitrotte
http://www.kickbike.ch/kickbike/index.php



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voua c'est cool coulcoul et belle tina l'a l'air d'aimer ça :bi1: dommage que je peux pas faire de vélo nenni je verrai bien mon mien :chien: faire ça yesy1y1y1y1
perso lui ai commandé des sacoches pr toutou , pr faire du cani courses :cuis5: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coul bonne idée le cani-course :cuis5: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

oui Tina à l'air de bien aimé, elle tire surtout quand elle voit l'eau, alors là ça y va , parce qu'elle sait que j'enlève le harnais et qu'elle peux aller à la flotte :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

ben vi elle aime l'eau coul mais c'est génial ta combine yescoul
ben perso question harnais ,chu nulle :ignor: je va essayer jourd'hui, je veux pas mourir idiote :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, mais ç'est pas si difficile de mettre un harnais, si t'arrive pas je viendrais essayer :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne et moi nous sommes un peu trop grosse, se sport va nous faire pit'être maigrir un peu :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opal a écrit:
t'as raison, mais ç'est pas si difficile de mettre un harnais, si t'arrive pas je viendrais essayer :bi1:

:merci: si jamais te dis :love: ben ai pas essayé pr finir,ai oublié complet :ignor: je remet ça à jourd'hui, je réalise là en regardant mieux que c'est une trotinette pas un vélo zinzin :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: ai été voir sur ton lien yes vraiment super l'idée yescoul mais c'est mieux si on habite à la campagne, je pense :ignor: :coi: je vais passer ton lien sur un fofo,de chiens , que je connais yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bord du lac sur vidy, ça va super bien, je prend les couloir à vélo et Tina cours dans l'herbe, c'est mieux pour ses papattes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesfaudra que je lui montre la photo qd elle viendra ici et à son père yes y viennent bientôt normalement yes :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air génial comme truc !!! coul

Malheureusement, avec mon vieux chien de 14 ans je ne peux pas tellement essayé! A moins que je fasse l'inverse, le chien monte sur la trott et moi je le tire !!!!

:mik: :ri1: :mik:


Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...