Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

signe de gestation?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous, j ' aurais besoin de vos expériences , voila ma boubou a eu le début de ses chaleur le 6 juillet nous avons mal et femelle a la maison nous les avons vu qu une fois verrouiller le 20 juillet et avons rdv avec le vétérinaire cette semaine. J'aurais voulus savoir si il y avais des signes annonciateur de gestation? Ma boubou été nauséeuse la peut près quinze jours après saillie (vomissement) rien d anormale pour le veto depuis elle dort énormément les mamelles gonfler est ce des signes? Je voudrais vous mettre des photos mais je ne sais comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Retour de l'échographie ma louloute attend min 3 chiot prochain rdv le 11 pour une radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh super bonne nouvelle !! c'est cool pour tes boubou félicitation a eux. on attends la suite de leurs aventure au prochain episode lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui j'ai fait l' échographie en pensant que ma maya était a 30 jours mais il s Avère qu'elle est plus près de 40 jours que des 30 d'après le vétérinaire elle serais a peut près a 38 jours de gestation donc rendez vous le 11 pour la radio elle devrait donc être a 54 jours de gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai aucun mérite mais c vrai que je suis fière de mes loulous hâte que leur mini bout soit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations et vivement les photos !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas a les mettre avec mon tel, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation !!!! 
experience vraiment extraordinaire !!!! 
moi mes petits cul on bientot 3mois c passer tellement vite du coup trop tard pour repondre a vos question mets moi j'avais eu les meme signe sans les vomissement et elle etait vachement plus pot de colle avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que se sont des signe fiable la cette nuit elle a fait pipi dans la maison chose qu'elle na jamais fait avant c'est du a la gestation je pense sa vous ai arriver aussi? Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi elle ne ma pas fais sa par contre c'etait apres la mise bas ou elle a commencé a faire c besoin dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...