Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il monte la garde!

Messages recommandés

Invité
Ce matin je suis sur la terrasse avec mon p'tit Balou, quand soudain, un homme se gare devant le portail, il était perdu.

Balou s'est mis à aboyer, genre un p'tit grrrr wouf! je lui ai dis non, même si là c'est un peu ridicule et ça fait pas flipper du tout lol mais j'suis choquée qu'à seulement trois mois il fasse des actions comme ça!
Vu que je vais bientôt retournée vivre en appart' (là je suis chez ma mère en ce moment), j'aimerais bien qu'il ne se mette pas à aboyer dès que quelqu'un passe sur notre palier ^^

Vos boubous le font aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui, ma chienne n'aboie pour ainsi dire jamais, mais elle se met souvent à grogner quand elle entend quelque chose d'inhabituel, ça fait sourire parce que c'est ridicule, mais je la gronde car je n'aime pas qu'elle fasse ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Leeloo n'aboie pour ainsi dire jamais ^^ pour le moment les seules fois où elle l'a fait s'est devant la télé en voyant des pandas ^^

Mais en allant dépanner des anciens voisins j'ai était surprise de la voir aboyer sur mon voisin qui sortait de son atelier au fond du jardin ^^
et là c'était un aboiement bien grave a tel point que l'on aurait pas dit que c'était un bouledogue qui aboyait ^^ mais je lui ai demander d'arrêter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en appart et les loulous sont d excellents gardiens, il y a les gros Wouf pour les bruits inhabituels avec le grognement qui va avec !!
Sinon ils n aboient jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mis n'aboie jamais sauf quand ont rentre car logique ont ne tape pa mdr ont rentre franco donc ils arrive tout pimpant en aboyant et quand il nous vois se taisent par contre si ont est en balade et que quelqu'un arrive tout courant vers nous il abois et grogne mai si ont leur dis non ou stop il arrête de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahaha qu'ils sont forts nos boubous Very Happy

Regardez ma trouvaille aux states cet été! les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff ta plaque et c est super crédible  Very Happy
Ianka aboie lorsque on s approche trop prêt du jardin ou sur les autres chiens enfin je sais pas ci on peu appeler ça aboiement je dirai hurlement grondement c est un peu spécial c est ma ptite hyène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, FOly n'aboie absolument jamais, je crois que je l'ai jamais entendu aboyer ^^ . Sinon pour Wago dès que quelqu'un passe sur le trotoir d'en face il aboie lol, on lui demande de stopper et il arrête sauf quand les gens reste la comme des C**s a le regarder sa l'énerve encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous ici kiara aboie quand elle a peur c'est un vraie chieuse du coup si quelqu'un passe devant le portail ou rentre dans la maison Mademoiselle aboie ou quand elle dort et que d'un coup il y a un bruit, c'est mon petit pitt bull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Maggie aboie quand elle entend que quelqu'un ouvre nôtre portail ou un bruit de voiture.
Un aboiement d'un "JE MONTE LA GARDE" et après ça passe au aboiement complétement bizarre qui nous font trop rire... autrement pas trop d'aboiements inutile ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol se sont de vrais petits clown ! 

Balou aboie quand on joue, ou sinon quand il entend des bruits suspects, il m'a refait son Wouf de garde hier quand il entendait ma mère derrière la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous il aboit pas super souvent. Mais du couo quand il en a envie le premier wouf fait chien enroué. Lol. Lui il est a fond et moi jme marre car c trop ridicule! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna n'aboie jamais, sauf quand on joue avec elle ou bien si elle voit un chat !

Sinon quand elle a peur ce n'est pas le même son, elle fait sa crette et c'est du genre "vient voir maman, y'a un truc louche" ... et dès que je l'a rejoint elle fait sa vrai pro, une vraie gardienne qui au moindre bruit reviens dans mes jambes la queue (enfin le si peu qu'elle a) entre les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr! 
Ah oui Balou fait ça aussi, il vient se cacher dans mes jambes dès qu'il flippe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  trop drole cette"  houna "!!!! Wink ici on a la meme a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non mpi c un dingue il aimerai juste que j'ouvre la barriere. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite Houna fait sa petite guerrière quand je suis avec elle mais dès que je lui dit "attention mimi !!!" elle revient vers moi et se mets entre mes deux jambes et aboie pour dire "qui que tu sois, vient on a pas peur nous !! Hein maman?!"

Elle fait pareil avec les chiens sauf qu'elle les énervent avant, une peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je vois bien le truc. Courageuse mais pas temeraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...