Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Les exercices de Tiago

Messages recommandés

Coucou les Boulepotes, 
Alors voilà, après avoir fait une recherche dans les sujets je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...


Tiago va à l'école du chiot tous les dimanches matin. 
Normalement les séances dans notre club sont le mardi et le dimanche, mais étant dans la restauration nous travaillons le mardi soir. Donc Titi ne peux s'y défouler que le dimanche. Pendant la semaine durant nos sorties je reprends les exercices que l'on a fait le dimanche. Et en échange d'une friandise vous pensez bien que Tiago en redemande ! 
En plus de ce que l'on voit au club, j'essaie de lui apprendre des tours (roule, tourne, donne la patte, laisse, pas bouger...).
Donc ma question est là, jusqu'à quelle fréquence dans la journée je peux faire ces petits exercices avec lui ? En sachant que chaque jour on les revoit tous, ce qui dure environs 15 minutes. Quinze minutes que je répète 2-3 fois dans la journée. J'ai peur qu'il se lasse si je le fais trop souvent, et je me demande même si ce n'est pas déjà de trop...  Rolling Eyes  Et vu que monsieur est récompensé à chaque fois je m'inquiète pour son petit régime alimentaire. Je le récompense avec des biscuits pour chien par petits morceaux est-ce que ça peux jouer sur la balance ? 


Merci pour votre aide Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas trop tant que tu ne depasses pas des séances de 15 minutes. Si tu as peur qu'il grossisse, donne lui des croquettes comprise de sa ration. Puus n'hésite pas a lui demander quelques chose et espacer les récompenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils.  Smile 
Lorsque j'ai fais ma recherche sur des sujets relatifs je suis tombée sur tes vidéos, elles se débrouillent bien tes pépettes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile 
oui elles se débrouillent bien, elles aprennent vite Smile Même sellesje les travaille moins car jai beaucoup bosse, elles noublient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi est à ton Titi !
Pour les séances ne t'inquiète pas Tiago ne vas pas ce lasser de se que tu lui apprend.
Ils ont toujours la soif d'apprendre et de plus il vois que tu t'occupe de lui !!
Pour les récompense je te propose "Sa récompense" de "Pedigree":



Tu trouvera ça dans les animaleries ou les grandes surface ! Maggie les adorent je lui donne depuis qu'elle et petite (je l'ai eu à 3 mois) et elle sais le "assise, coucher, donne la patte - l'autre, rouler bouler, la belle..."
Et tu verra le mode d'emploi derrière il te dit jusqu'à combien de pièces tu peu lui donner part jour déjà un chiot de 3kg c'est jusqu'à 15 pièces part jours !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...