Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Pepite a quasiment plus de poil sous le ventre [EDIT : photo]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bien sur, c'est encore moi et mes problèmes... enfin, ses problèmes ! 

je m'inquiète surement pour rien... mais bon avec elle, je m'attends à tout.

Depuis des mois (peut etre 1 an?), elle a commencé à avoir des pertes de poils sur les ventre, sous les aisselles, je voyais cela se parsemer de plus en plus.

Et là, elle est quasiment nue! Sa peau est très foncée, toute douce, fine, pas de boutons ni de problèmes visibles. Juste que plus ça va et moins elle a de poils.

Il y a 4 mois de ça elle avait eu des dépilations au niveau de la croupe et des flancs, j'avais posté un sujet là dessus, après plein d'analyse il s'avérait qu'il n'y avait rien de particulier, et les poils avaient repoussés.

bref, si vous pouviez regarder le bidou de vos boubous de plus de 2 ans, surtout les clairs, et me dire à quoi ça ressemble, ça m'arrangerait  Very Happy 

Après elle passe ses journée couchée: dans son panier, sur le tapis, à même le béton du balcon... j'me demande aussi si ça pourrait pas venir de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne bulldog anglais de ma mère fait le même genre de chose, et ca m'y a fait penser. En fait, c'est une atopie de "saison" a certains moment de l'année la chienne perd ses poils sur les flancs puis sa repousse. Ce n'est rien de grave, elle risque juste de perdre ses poils au meme moment chasue année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna est toute poilu sous le bidou ! Mais je surveille car quand elle perd à cet endroit là c'est qu'elle me fait une crise allergique !

Mais si tu dis qu'elle n'a pas de boutons, de plaque je pense que ça n'est rien! Il n'y a pas d'odeur ? car si ça sent mauvais ça pourrait être une petite mycose ou quelque chose comme ça ! ça ne la gratte pas quand tu touche ou frotte un peu cette zone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kiara a aussi  tres peu de poils sur son bibou on voit sa peau mais pareil elle n'a n'y boutons n'y rougeur elle a toujours était comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci de vos réponses, voici une photo pour y voir plus clair, qu'en pensez-vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh merci je suis un peu rassurée alors.
J ai aussi entendu dire que les chiens "d appartement" on plus de mal à réguler la production et perte de poils, car subissent moins les changements de saison. Est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu peut-être mais bon moi je suis en maison elle a toujours accède au terrain et elle n'as pas beaucoup de poils... après je pense tout simplement que ce sont tout simplement les gènes de ses parents qui ont fait qu'elle n'as pas beaucoup de poil comme Maggie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KIARA est exactement comme maggie !!!  sont bidou est tres peu poilu..donc t'inquiète anais pepite est normale !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne en a un peu, mais après je pense que ça dépend des toutous, ne t'inquiète pas pour ça Smile
Et ses yeux, ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses yeux c est niquel.
Hier je suis allée chez le veto parce qu elle s etait arrachée une griffe (no comment...) et je lui ai parlé des poils. Il a bien regardé et y a aucune lesion donc rien d inquietant. Les poils sont cassés donc surement dû au frottement à force d être allongée sur le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaïs fait un recueil des aventures de Pépite. ....mais je crois qu' à une époque je t'en avais déjà parlé loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos loulous nous ruinent... heureusement qu'on les aiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marcherait ils le font deja en chine ou au japon je sais plus. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre Maggie a le même bidou que Pépite, quasi pas de poil tout rose comme un bébé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...