Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

50 jours de gestation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous ma maya est a 50 jours de gestation et depuis se matin elle ne quitte pas sa caisse de mise bas, elle en ai sortis juste pour manger un puis y est retourner sa température est normale 37,8 mais elle a l air paff d'habitude elle me suis partout réclame des caresses a tous va mais pas ce matin, cela vous semble t'il normale? merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle arrive en fin de gestation elle commence a fatiguer aussi c"est normal. Le veto t'a donné une estimation du nombre de chiot? La derniere que mon doudou a sailli avait beaucoup de mal les derniers jours et elle en avait 7 donc ca peut se comprendre. Lol. Si vraiment tu as des doutes vois avec ton veto mais un chien paf si pres de la mise bas ca ne me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, je lui est téléphoné pour lui rien d'anormal mais je suis une grande stressé :p , alors a l' échographie il a vus 3 a 4 chiots nous avons rendez vous la semaine prochaine pour la radio voir le nombre exact de chiot voir si il faut d'office une césarienne ou pas merci de toute façon je suis en congé parental donc je peut la surveiller de près merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur une gestation c'est toujours stressant et encore plus sur les boubou qui sont des petits chiens "un peu" fragiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout les boubous c'est pour cela que je la fait suivre de près par le vétérinaire et j'ai la chance de n'habiter a qu'a 600 mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c"est le top. Au moins si elle commence une mise bas naturelle et qu'elle a besoin d'une cesarienne t'es pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien nous au courant Very HappyVery Happy  on se languis l'arrivée des petits bouts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...