Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la poisse...

Messages recommandés

Invité

Hello ...
Je ne savais pas trop où poster ma "rage" Sad  Je regardais les boubous depuis plus d'un mois maintenant , vu que mon mari semblait disposé à me faire cette concession ... même si pas à n'importe quel prix Rolling Eyes  ; et voilà qu'il y a 8 jours une de nos deux voitures tombe en rade, au départ on ne savait pas trop ce qu'il se passait, on l'a mise au garage, ils pensent à un injecteur, puis en regardant mieux ils se sont aperçu que le moteur était fatigué Evil or Very Mad mais bon ils voulaient essayer une alternative pour "rebooster" le cylindre en cause (ne me demandez pas de détails, on me l'a expliqué mais je ne suis pas du tout née dans la mécanique Crying or Very sad ) ; et là....mauvaise nouvelle, l'injecteur ne serait pas en cause, se serait donc uniquement le moteur...on est dégoûté....maintenant à savoir si on change le moteur ou la voiture....sachant qu'on en a déjà changé une il y a 1.5 an et qui n'est pas encore totalement payée Mad ; quoi qu'il en soit....ça va nous coûter très cher SadSad et là je vois la réalité d'avoir un boubou s'éloigner encore Sad je suis carrément dégoûtée...
On attend des nouvelles du garagiste qui va fouiller un peu plus dans le moteur...on ne sait jamais...mais si trop d'anomalies on n'aura pas beaucoup d'alternatives...ça me déprime...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les pb de voiture ! Désolée pour vous, on croise les doigts pour que le projet "boubou" ne tombe pas à l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...