Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courbe température gestation

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a une monter de température avant la chute qui annonce la mise bas je m explique ma boulette est toujours en moyenne a 37,5 de température maximum 37.7 mais hier soir a sa prise de température le termometre afficher 38 je l'ai reprise une deuxième fois toujours 38 et ce matin 37,3 je me demande si cela veut dire quelque chose car depuis se matin elle tourne en rond gratte dans sa caisse de mise bas, merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c pas grave merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour besoin d aide maya et a 54 jours de gestation a 16h sa température était de 36.8 et la il y a 5 min elle est repasser a 37.5 se peut il que le pic remonte aussi vite? Ou qu'il y est une fausse alerte? Elle est a 54 jours donc je m'inquiète j'ai tel au veto qui ma dis que pour lui rien d'alarment des avis? Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un degres c'est pas grand chose. Il suffut deja d'un changement de temperature exterieur. Le chien va dehors tu prends sa temperature. Apres elle se couche sur la carrelage froid et ca varie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok comme j avais lu que une chute de un degres annoncer une mise bas proche sa ma fais peur vu qu'elle n est que a 54 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu te stresse trop la. Cool. Lol. Elle a pas d'ecoulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle a perdus des petit glaire comme du blanc d oeuf mais pas odorante donc le veto a dis rien de grave et de ke rappeler au moindre soucis sachant que j'y vais jeudi pour sa radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir se decontracter jusque la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien c'est juste qu'il est trop tôt pour qu'elle mette bas , la ce matin température 37.1 , je me tâte a voir avec le veto pour avancer la radio a aujourd'hui a moi que se soit trop tôt qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le veto m'a dit que la mise bas pouvait survenir a 57 jours donc surveille bien quand meme. Poir lui les pertes que tu m'as dutes pourrait etre annonciatrice que dans 48 a 72h ca arriverait mais comme il n'a pas vu on peut pas avoir de certitude. Sinon pour la temperature lui il m'a dit quand ca descend a 36 on y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui donc dans 72 h elle sera pile a 57 jours je vais croiser les doigts je surveille bien la elle a bouder sa gamelle se matin et dors donc je pense que c pas pour tout de suite sa doit se préparer enfin le veto restant a 600 metre de la maison o moindre problème je l appel et un des trois se déplacera donc je suis rassuré pour ses perte il m a dis pas de panique tant que ce n' est pas vert rien de grave et comme elle était sans odeur sa lui parait normal merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pertes vertes c'est le bouchon muqueux. Quand tu le vois c'est que c'est parti! Lol. Si elle boude sa gamelle c"est qu'elle commence a se preparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage et essaye de te détendre, si tu stress tu vas stresser ta puce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien je prend sur moi merci pour vos réponse, sincèrement grâce a vous j'arrive a être rassurer juste une petite question logiquement a ce stade si les Petits viennent a naitre se n'est pas dangereux pour eux? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 57 non. Le veto m'a dit c'est 2.moins + ou - 3 jours. Par contre a 54 les poumons sont pas.encore "terminés". Je sais que notre eleveuse sa 1ere portée de york elle c'etait trompée dans les dates et ils avaient fait une cesarienne trop tot. Et bon ct la cata. C'est quand meme rare une mise bas spontanée avant le terme. J'ai deja vu ca quand je bossais a la SPA avec une petite chatte et le veto (pour qui je bosse maintenant) m'avait dir que la nature faisait bien les choses et souvent ce sont des petits qui nés a terme n'auraient pas été viables. La no souci destress. Lol. Et papouille bien ta puce ca va la rassure aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui pour la papouiller il y a pas de soucis elle n' en manque pas merci encore je vous tient informer de toute façon bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour l'attente Wink  Effectivement on te sent méga stressée ! Détends toi, fait confiance à ta Maya et essaie de ne pas paniquer. Je te souhaite plein de bô bébés en pleine forme dans 4/5 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
retour du veto à. La radio ont voir quatre voir cinq petits après examen elle ce prépare sa devrais être vers dimanche ou début de semaine prochaine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience donc ...Tout va bien se passer, hâte de voir leur bouts de nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool!!! Tu vois fallait pas se stresset (oui facile a dire je sais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui mais c une première pour moi donc mm si g tt se kil faut je panique facilement mais la je suis stone pour vu que sa dure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon maya refuse de manger depuis ce matin mais elle dort dc apparemment sa va température d'hier 37.5 ce matin 37.1 puis ce midi 37.5 donc a loin d être passer a coter de l'hypo c pa encore pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...