Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Pour nos petits gourmands !!

Messages recommandés

Voilà une recette que j'ai trouvé sur un groupe fb pour faire des friandises pour nos boules de poils adorés !

"Bonbons au thon"

250g de farine
2 oeufs
2 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 boite de thon naturel

Mélanger tous les ingrédients et former une boule, étaler sur votre plan de travail la boule de pâte (rajouter un peu de farine si la pâte colle aux doigts) jusqu'à ce qu'elle fasse environ 5mm d'épaisseur puis à l'aide d'un emporte pièce de votre choix former vos petits bonbons

Placer vos bonbons sur une plaque de four (ne pas oublier le papier sulfuriser), puis enfourner pendant 15min (surveiller bien qu'il ne crame pas) à 150°C

ATTENDEZ QUE LES BONBONS SOIT BIEN REFROIDIS AVANT DE LES DONNER A VOTRE BOUBOU  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la photo de Houna me fait trop rire, une vrai tête d'enfant devant des bonbons ! Cette recette à l'air original, j’essayerai pour Maggie !!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah trop cool, j'adore l'idée en plus kiara raffole du thon souvent je lui verse le jus de le boite sur ses croquettes en 5MINS y a plus rien lol donc je pense qu'elle va aimer!!! super la photo de houna Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien il est a hauteur de table basse et ne prend rien meme tout seul. Il s'est fait disputer une fois petit et il a compris : sur la table pas toucher. Lol. Par contre ma rhodesian elle pique tout et meme dans ta main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna n'a jamais rien volé depuis que je l'ai. Elle monte sur les chaises tout le temps même quand on est pas là (parfois elle fait sa sieste sur une chaise) mais elle regarde, bave mais ne touche à rien pourtant on laisse souvent trainé plein de chose à manger sur la table (pain, fruit, brioche..) une élève modèle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Justement c'est pour cela que j'ai posée cette question car Maggie ne vol pas non plus que ce soit sur table basse ou table haute mais elle monte sur les chaises, elle aime bien regarder LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol les chaises homer il sait pas faire. Par contre quand je fais a manger il se met toujours entre mes jambed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie justement sur la chaise chez mes beaux parents avec son oeil en fin de guérison de la démodécie à Noël dernier en train de loucher devant des chocolats ! Mais NON,NON,NON ce n'ai pas des bonbons aux thons, le chocolat c'est interdit !! MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol nous quand on mange kiara se met sur sont petit pouf et nous regarde manger Very Happy style : "je peut en avoir moi??? "elle nous fait trop rire quand elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi forcement il est mal elevé mdr pourtant on lui donne peu et si on donne cest hors de table lol mais mr vol sur la table basse et sur la table a manger il ce met debout un cou de langue si cest au bord et hop miam miam pourtant il ce fait disputer mais mr est une tete de mule je crois qu'on y arrivera jamais avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, j'essaierai quand j'aurai ma boulette.

Et ta puce en vidéo j'adore ... Genre "ouais c'est bon ça va ... bon k si t'insiste j'en reprend ... " LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait sa fière après avoir manger son gâteau et me regarde en coin ! Du Houna tout craché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Smile  va falloir que je tente ça aussi !!! 
Pour ton porte Gamelles,  j'y pense hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial cette idée de friandises maison !! Je vais essayer, mais je suis sure que Ina va aimer, je n'ai encore jamais trouvé quoi que ce soit qu'elle ne dévore pas... Laughing 
La mienne ne pique pas dans les assiettes, en revanche elle s'est mise depuis quelques temps à me regarder lorsque je mange, et à faire des petits bruits comme si elle "pleurait", ce qui a le don de m'énerver... Rolling Eyes Je ne sais pas si vos boubous vous font ça aussi...

Super la vidéo, Houna est vraiment trop belle I love you
Et la photo de Maggie, sublime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non moi il fait des gros yeux on dirait qu'il est émerveillé "wouhaaaaaa ca a l'air trop bon ce que tu mange!!" Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna chouine aussi quand on l'a regarde et qu'on ne lui donne rien a manger (elle ne chouine jamais pour ses croquettes!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour kiara c'est pareil quand on mange elle chouine tout le temps Very Happy  surtout quand c'est des trucs qu'elle aime !!!! quand c'est des trucs qu'elle aime pas elle viens pas quémander, elle est pas folle la boulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins l'avantage c'est que c pas comme un homme, ca peit pas critiquer. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mit 25 min pour les cuire dans un four traditionnel, mais les petits biscuits étaient un peux trop épais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais m'empresser de faire ça aujourd'hui si j'ai le temps avant d'aller bosser, j'espère que je vais les réussir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Houna la gourmande Smile . J'adore. Je crois que tu pourrais lui donner tout le saladier qu'elle les mangeraient tous, lol. 
( cette vidéo passe sur la tablette mais pas l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'autre n'est pas visible car c'est un montage et il y a une musique alors c'est peut être ça ? scratch

Je n'avais pas vu ton message Mikael ! Pas de soucis pour la table à manger d'Houna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...