Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Avis aux bouledingues : montage photos avec vos boubous ?

Messages recommandés

Hello les amis !

J'ai fait un petit montage  photos d'Elfy l'autre fois, et j'avais pensé, je pourrait peut être en faire un avec les Boubous du forum ! Enfin pour ceux qui le souhaite .Enfin j'avais pensé à ça, je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, un seul montage mais qui réunit tous les boubous du fofo , enfin pour ceux qui le souhaite... Je sais pas si j'avais été trop clair dans mes explications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je serai super content que ianka sois sur un de tes montage très bonne idée de recenser tous les boubous du forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile. Super !!!!
Du coup je vais attendre un peu que les autres membres voient le post pour savoir qui d'autres est interessé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile . j'attend encore pour être sur que tout le monde voit le post et puis ensuite j'ouvrirais un post pour que vous me donniez des photos de vos boubous. c'est cool! Bon maintenant j'ai la pression, va falloir que j'assure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas encore ma schtroumfette mais je suis partante aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque Jess du coup, tu peux peut être lui laisser un message sur Facebook quand elle se connecte de temps en temps ça lui permettra de répondre même si je pense que l'on connait déjà sa réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, bonne idée. Et oui je pense que j'ai la réponse,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michou aussi je suis sûr qu'il est d'accord, mais encore une fois, il aime se faire désiré ... il fait vraiment ch*** ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadadadammmmmmm Tadadadammmmmmm !!!!!  Roulement de tambour !!!! Et voici le GRAND,  le BEAU, l'inimitable !!!!!!!!!!!!!!!!!  MykMac des bois pour votre plus grand bonheur eh eh eh 

Euh d'ailleurs qui fait le montage ???!!! lulu ????????  Non bha sans moi...... Mdrrrrrrrrrrrr je m'aime :p 

Je déconne bien sûre, avec plaisir de voir Ronron sur ce montage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que j'y avait pensé les filles... Je trouvais ça bizarre que Ronron ne soit pas de la partie Smile 
Et aussi d'accord avec vous ce mec en rose, est ingérable, mdr ,je sens qu'il va me causer des soucis, lol.


Bon plus sérieusement , car maintenant j'ai du taf.... ( dans quoi je me suis embarqué mon dieu ,lol ).

Il me faudrait pour ceux qui sont de la partie ( il est encore temps de s'inscrire ) que vous me m'étiez dans ce post :

- des photos (je dirais 4 / 5 )de de votre ou vos boubous,  avec son nom ( même si pour la plupart je connais  Smile ) et de le décrire en un mot si possible

* pour ceux qui ne peuvent pas mettre de photos... dites le moi avec votre permission biensûr j'irais dans votre album et vous me direz celle que vous préférez  !
Bon je vous met un exemple car je sens que le Monsieur en rose il décroche un peu ,lol.



Elfy , la Chipie :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si le" slogan" tu le veux sur la photos ou tu le mets toi même sur le montage ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba du coup je voulais le mettre car j'avais une petite idée, mais bon t'inquiète c'es pas grave.... Smile  OU si t'en a une sans rien à la limite, je veux bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y travaille Smile,  mais bon vous attendez pas a un truc de OUF, je suis pas experte, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!! merci
oui oui c'est bon Smile 
la 2 ème photo on dirait trop Elfy c'est marrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j ai également hâte de voir le résultat bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gonzo, content de voir à quoi tu ressembles ptit Ange... Smile



Voilà pour moi Smile c'est le Ronron à son pépère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Mathilde ça me dérange pas du tout, au contraire !!!! J'y avais pensé mais pour être honnête j'avais pas osé vous demandé .....

Mymack, t'as pas une photo de Ronron avec son sweat, j'avais un petite idée pour le montage.....et j'ai le souvenir qu'il en avait un.....( a voir si je vais m'en servir mais si t'en a une qui traine par là , je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai d'accord aussi Wink  moi j'avais pensée aussi de faire un livre photo du forum voir combien ça couterai et voir qui souhaiterai l'avoir et je l’enverrai à chacun... avec genre à coté une petite bio du chien et du contact avec le proprio... à voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jinger , la pot de colle







J'ai réussi c'est bon ??? RazzLaughing

Houna , la mouche !!! C'est possible de savoir pourquoi tu lui a donné ce surnom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop bô tous vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...