Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Avis aux bouledingues : montage photos avec vos boubous ?

Messages recommandés

Merci wendy . C'est Iota sur les photos toute seul ou y a Heavy aussi ?Je veux être sur de ne pas me tromper dans mon montage, car la j'avoue  j'ai un doute Embarassed, désolé (honte a moi, lol.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jinger, le surnom d'Houna c'est la mouche car elle a un défaut de robe son caille est tout moucheté ... du coup ça à dérivé en "mouche" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pas facile de les reconnaitre lol

Photo 1 Iota
Photo 2 Irish
Photo 3 Irish et Iota
Photo 4 Heavy
Photo 5 Irish
Photo 6 Iota, Irish et Heavy
Photo 7 Iota
Photo 8 Iota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Lucie tu as intérêt à aussurer car j'en ai parlé autour de moi,  Iron dans un film de Spielberg c'est pas tout les jours !!! 

Bha quoi c'est pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh comment dire, tu vas être déçu je crois Smile , autant c'est vrai y a des beaux gosses, mais côté production c'est pas encore ça, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a Jess pour la participation d'Eros, et bien sûr elle m'a repondu qu'elle voulait qu'il participe, cool !  

Photos pour ceux qui ont pas mis svp Smile 

*Si vous pouvez pas dites le moi, avec votre permission j'irai les prendre directement sur l'album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie et Chantal serait il possible d'avoir les photos de vos loulous pour que je puisse avancer sur mon montage. Merci Smile .

Et je voulais savoir aussi  concernant Elodie , foly c'est celle qui a des tâches blanche au niveau du visage c'est bien ça ?Que je ne me trompe pas quand meme Smile . Je voulais savoir aussi tu voulais mettre une autre photo  c'est ça ? du coup je veux bien que tu me donne ça alors, merci Smile .
Sinon ils ont pas un surnom que tu leur donne ou un mot ou 2 qui les décrits ?

Wendy tu voulais en remettre des photos aussi ? Si oui je l'ai veux bien , pour que je puisse avancer dans mon montage Smile merci.

ET Johanna , je voulais savoir, Maggie est ce qu'elle a un petit surnom ou 1 mot ou 2 pour la décrire .


*Pour ceux qui sont intéressés ,  et qui ne sont pas inscrits , c'est toujours possible, dites le moi si vous voulez que votre boubou fasse parti du montage ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après j'en ai tellement que si tu en trouves qui te plaisent sur leur page facebook pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de foly,



Pour Foly pas de surnom spécial son nom dit tout^^ et pour Wago, on l'appelle souvent Walou, c'est un mixe en Wago et Malou on l'appelait comme sa car c'était le seul mâle de la porté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie : La première photo c'est Kiara ? Est ce que tu peux me mettre une photo de Inzo tout seul s'il te plait . Ou alors si c'est Inzo, si tu peux me  mettre Kiara toute seul Smile , merci.

Johanna : j'ai vue que tu a mis juste une photo, c'est possible d'en avoir au moins 2 autres Smile . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si Emilie , il a un petit surnom Tiago ou un mot ou deux pour le décrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un surnom ? Ça va être difficile de ne t'en donner qu'un ^^
La liste officielle est : Titi, Titou, Tiag', mon lapin, mon loulou, mon pépère, fiston... 
Tiago est pour nous notre enfant unique, il est fusionnel avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai penser pour Foly, elle a un surnom en faite qui est "fofo" Et Wago c'est malou mais très très très souvent Le mixte des deux qui donne Walou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la première photo c'est kiara je te met deux autre photos de inzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard voici Inna alias mon youki, ma toutounette, mon cochon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boubou en plus!!!!!!!!
Merci pour les photos les filles !

Chantal : Est ce que tu m'autorises à prendre des photos dans l'album de Jerry ?


Quelqu'un d'autres??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouiii si tu veux d'autres photos sert toi dans l'album "le journal intime d'Inna" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi aussi si tu veux te servir je t'en pris,pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas à mettre de photo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci tu aimes ?









Tu peux me dire si il a un petit surnom ,ou sinon le décrire en un mot ou deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première et la troisième. Jarod alias boubou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet .... vraiment hâte de voir le résultat !!! Wink
(je confirme que les photos d'Eros dans son album sont toutes utilisables... j'en choisis pas comme ça j'aurai la surprise Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a tellement que c'est dur de dire (bébé, chouchou, lapin, titi, mamour, biboux.....)
Donc c'est "Eros Molosse" comme sur FB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...