Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

vendredi 12 septembre

Messages recommandés

Coucou les loulous

Ce matin j'ouvre le post, un beau soleil en normandie encore cest super ca fait vraiment du bien au moral ce temps. Bon a 8h30 ma voiture passe au CT je stress bouuu Sad si elle passe apres tout ce que j'empreinte le revolver a fanny lol 

Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr. Oui il fait beau ce matin. Encore un peu frais mais on va avoir une belle journée comme hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le soleil est au rendez vous chez nous aussi mais on voit bien que la belle saison est finie !
Aujourd’hui au programme il faut que je ponce les volets , les portes et la marquise pour mettre une bonne couche de vernis !
Je croise les doigts pour ton ct Mathilde Very Happy


 Bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier au plus chaud de la journée j'ai eu 25!! Au top. Si c comme ca aujourd'hui j'irai à la plage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le controle technique est ok   youhou qu'elle soulagement et vers 16h30 la voiture ne sera plus a moi et ca cest encore mieux une belle journée qui commence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Ici soleil aussi, trop bien ! 
Super Mathilde pour ta voiture ! Et  ta nouvelle tu l'as eu ? 

Bonne journée tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lucie jai eu la nouvelle hier Smile ca fait du bien de rouler avec une voiture recente avec la clim et tout vu que ma voiture est en plein soleil chez nous j'apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous il pleut ! Et ça toute la journée grrr...  No
Tiago ne bronche pas pendant les soins de son oeil, ça dure deux minutes top chrono ! ^^
Demain matin congés, alors j'ai réservé un massage pour le chéri et pour moi Smile 
Un peu de détente ça va nous faire du bien ! Smile 


Bonne journée à vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...