Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

60 jours pour ma boulette

Messages recommandés

Invité
bonjour pour celle qui m' ont suivis vois savez comme ses derniers jours ont été stressant pour moi peur d'une mise bas trop précise, aujourd'hui nous sommes a 60 jours et tous le stress s'en ai allé ma boule a l'air allaise dans ses patoune hors mis la temp qui fais yoyo tous va bien je vous informerai de la suite des événements merci a tous de m' avoir épauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah cool tu vois fallait pas t'angoisser!! Les ptits boutd n'ont toujours pas montré leur bouille alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas encore sa température fais yoyo la a midi elle était a 37.3 elle est plus agiter que d'habitude donc je surveille je vous tiens informéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette fois ça devient bon Wink Hâte pour toi et ta boule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c pas car la elle dort a point ferme comme si de rien ont Vera je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ma boubou na pa l air motiver elle dort elle dort je surveille, je pasciente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Piouuuuuuuuuuuu comme l'attente doit être difficile ! Aller Maya tu vas y arriver , tu vas nous faire de beaux babiboule. Courage à toi aussi , on patiente avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que j'ai hâte qu'il sortent mais j'ai telement stresser de peur qu'il sortent prématurément que j'ai apris a prendre sur moi pour pas la stresser la je surveille je lui fait confience et le veto et a 600 mettre de la maison donc sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que le véto tout proche , ça rassure aussi un max ! Reste à espérer que tu n'ais pas besoin de lui Smile Mais y'a pas de raison n'est ce pas. Ta boulette va mettre bas comme une chef !!!

Tu nous la montrerais bien ta grosse mômân hihihi :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui la je me connect avc mon tel donc je peux pas mais je récupère mon ordi cette après il été en réparation des que je l ai je me connect et je vous met sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...