Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est pour bientôt

Messages recommandés

Invité
ma boubou na pa fais de chute de température ou alors je suis passer a côté, je pense ke le travaille commence ellle retourne tous dans sa caisse et fais le petit chien par accout je vous tien au courent de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ca peit durer longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment oui Smile Courage a la maman et a toi ! Tiens nous au courant ! Moi ce sera pour dans un mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp je vous tiens informer par contre je suis étonné de ne pa avoir vu la jute de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bin ma boulette dors a point fermer, a ne plus rien y comprendre, du coup je vais dormir près d' elle au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son corp se prépare !
Bon j'ai jamais eu de portée de chiot , mais de chaton et hérissons et ma hérissonne faisait ça aussi ... 24h avant la mise bas , elle grattait son nid, tournait en rond, s'allongeait sur le côté, se relevait , re grattait .... BREF c'est pour tres bientôt pour ta boulette.
Tu bosses ou tu es à la maison la journée ?

Bonne nouvelle Wendy cheers Félicitations ! ça va en faire des bébés sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis a la maison Smile merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si tu es près d'elle ! Parce que souvent les animaux attendent la présence de leur maitre pour mettre bas Smile Donc là , pas de stress pour elle , elle sait que tu seras près d'elle quand le mment sera venu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens ont une psychologie fascinante je trouve. C vrai que quand on est pres d'eux ils sont toujours bien... eg c pareil pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
homer14 a écrit:
Les chiens ont une psychologie fascinante je trouve. C vrai que quand on est pres d'eux ils sont toujours bien... eg c pareil pour nous.


C'est tout à fait ça ! Et Gamine quand j'étais avec mes chiens je me sentais en sécurité, aimée I love you

Là c'est moi qui voulais un boubou pour moi ok tongue  Mais aussi pour mes enfant car grandir avec un chien c'est juste extra. Jinger , sera leur compagnon de jeu, leur boule de tendresse mais surtout leur confidente   Je suis certaine que notre schtroumfette va boulverser notre famille mais dans le bon sens ...


Bref là on parle de Maya lol Et ses petits crapouillous nous font languir d'impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de vraies presences. Des rayons de soleil. Moi la semaine je suis toute seule avec mes 2 chiens. Et franchement sans eux ca serait la deprime!! Ils sont toujours content de te voir. Tu rentre du boulot ils te font la fete comme si t'etais partie depuis 10 ans!! Calins, jeux, ca court partout. Moi ma vie sans chien meme pas en reve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la nuit a été très calme, la elle viens de vomir je vous tiens au courant merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se fait desirer cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de prendre sa température 36.7 sa viens sa viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce peut il que la température remonte vite? Car la je lui est reprise pour être sur et elle est a 37.1 je suis pommer sinon elle dort a point fermer donc je c plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend on attend... bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi mais je la trouve très calme pour une chienne qui est pour mettre bas ont veras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand une chienne est pour mettre bas les petit s bouge t il encore énormément? Car la c bagdad dans son bisou merci a ce qui pourront me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne saurais te répondre ...



Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle vomis encore ma pauvre boulette le veto me dis que c normal mais ca me fais mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est pas pressée la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut durer longtemps alors bon courage ! lol
Chez les juments elles peuvent gratter leurs box ou prairie 72h avant le poulinage ! Elles peuvent même pouliner 3 semaines après le terme ... mais bon chez la chienne j'ai encore jamais vu ni pratiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , la je suis a cote d' elle près de sa caisse de mise bas elle est coucher et respire vite je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va tu arrive a dormir quand meme? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien nous au courant espérons quel te laisse dormir tranquille et fasse sa mise bas demain mais bon c'est la nature qui a les cartes en main. Bon courage malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage les filles ! aller je dis que demain tu es mamie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc toujours si il ne se passe rien aujourd'hui ou cette nuit petite visite chez le veto demain pour voir si tout va bien je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien pour Maya et que tu n'auras pas besoin d'aller au véto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deja du moment que les petits bougent et que la chienne va bien c bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maya va très bien elle s isole mais dort et pour bouger dans son bidon il y a pas de souci croyait moi c bagdad la dedans lol, les nuit sont courte je me réveille régulièrement et g du mal a me rendormir après la c vrai he commence a avoir du mal a accusé la fatigue du coup cette nuit c mon zhomme qui va se lever toute les 1h30-2h voir si tous vas bien et il me réveillera si nécessaire mais je pense sue instinctivement au moindre bruit je vais me réveiller je vous tiens informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait sa star elle se fait desirer la belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c le cas de le dire pour ceux qui savent quel sont les signe que la mise bas est iminente? Car niveau fausse alerte c la boss ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on la su que Foly allait mettent bas, car elle faisait que gratter la couette pour se faire une petit nid douillet, elle pleurer toujours et 30 minute après le 1er chiot sortait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nuit fus très très calme g pus dormir mon homme ayant pris la relève pour cette nuit, ce matin maya et très calme elle dort Je crois apprecevoir quelque contraction afin je pense que s'en ai sela na pa l air d être douloureux pour elle j'ai ai eu le veto hier soir pas de visite aujourd'hui la miss étant calme et les bb bougeant il n'y a pa lui d'un contrôle d après lui par contre si rien d'ici fin de semaine écho lundi pour refaire le point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon le véto est super rassurant Smile 
Pour les contractions si tu crois que ça en soient alors s'en est certainement Wink Je suis confiante , elle va bientôt être délivrée ta Maya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c vraiment des contraction c pas fréquent et sa na pas l' air de la perturber puisque elle dort par contre elle perd de plus en plus de glaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que sa ne devrait plus trop tarder les petits loups vont bientôt pointer le bout de leur nez, on a hâte, bon courage a toi et a maya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont Vera la elle mange donc je pense que se ne sera pas pour aujourd'hui non plus je désespère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey hey température 36.5 j'espère que cette fois ce n ai pa une fausse alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...