Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est pour bientôt

Messages recommandés

Invité
oui mais elle est très calme et dors Ji comprend rien elle devrait pa etre agité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ils se font désirer les ptits cœurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5h10... Je suis levée pour le boulot. J'attends une petite puce. Et biensur je pense a Maya. J'espère que le proverbe pas de nouvelle bonne nouvelle est de mise !
A plus tard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nuit très agiter réveiller a une heure trente par un miss en stress qui tire sur ma converture chouine je me lève la rassure elle retourne toute sa caisse puis fini par. Ce rendormir je malonge dans le canapé 3h30 reu elle me réveille par des coup de langue et patte je me releve aucune contraction visible mais la miss me fais comprendre qu'il se passe quelque chose je l accompagne dans sa caisse la rassure elle se rendors je décide donc de rester avec dans sa caisse (oui je suis tarer) mais je me dis que si elle me sent près elle en stressera peut être moins et je la senter vraiment plus apeser la miss réclame les sortis essaye de faire la grosse commission mais rien ne sort la elle se repose mais s'acharne sur c couverture tous les 20 min j'ai prévenu le veto comme vous il ma dis que sa pouvez être très long mais se tien a disposition je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah on est sur la bonne voie...je croise les doigts et Kiara les patounettes pour que se soit aujourd'hui est surtout que sa de passe bien, bon courage a vous deux on attend des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca ce précise mais sa me semble long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ere née une petite femelle caille 303g a 17h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial tu dois être soulagée depuis le temps que tu attends leurs venu bon courage pour les autres qui ne vont pas tarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, le travail a commencé Smile 
J'espère quentout se passe bien, pleins de courages a la maman et a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, que tout continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2eme née femelle caille 259g 18h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3eme femelle caille née a 19h27 300g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4eme femmelle née 20h07 278g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logiquement d après la radio 4 la la 5eme bien de sortir femelle caille née a 20h25 305 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhhhhhhhh super ! Bienvenue à toutes ces filles ^^ Depuis le temps qu'on les attendait ces petites boules ! Plein de caresses à Maya qui fait du bô travail I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6eme ne un mal 20h45 pour 321g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila tous le petit monde bien installé au sec dans les patounes de maman donc 5 femelles et 1 mâle pour 4 prévue a la radio j'ai crus qu'elle n' allais plus s'arrêter elle les mis au monde en 2 heures a peut près heureusement en tout cas que vous avez été la pour me soutenir. Grace a ce forum j'ai eu l' instint de la suivre dans la cour a chaque besoin avant la mise bas et heureusement car la pemiere et né dehors j'ai juste eu le temps de la ratraper et de rapatrier maman dans sa caisse je vous met des photos au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle!!! 6 prouts!!! j'espere que la maman se porte bien et que les bb vont bien aussi! Hâte d'avoir des photos de tous ce petit monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maman se porte très bien elle se repose maintenant et c plus que mérité les baby aussi ils ont tous tété et dorme tous accrocher au tétine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette si tout le monde va bien ! Pas de bec de lièvre ou de fente palatine ?

Bon courage pour les 2 semaines à venir qui ne vont pas être de tout repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas de bec de lievre de ni de fente platine, oui il sont tous cailles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te vla a la tête  d une famille nombreuse tu vas pouvoir te reposer maintenant  Very Happy
Vivement les photos que tu puisse nous présenter tous ce petit monde!
Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne nouvelles tout ses bébés!!! 6 au lieu de 4 prévues pas mal!!! C'est bien que tout se soit bien passé, maintenant on veut plein de photos des ses petits bouts... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle t'aura fait attendre mais quel resultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous met des photo lundi mon ordi était en réparation je devais allais le chercher la semaine dernière mais comme je ne voulais pas laisser ma boulette tout seul je n y suis pas aller , la je me connecte avec mon tel mais je n arrive pa a mettre de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations et longue vie à tous ces petits bouts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ^^ une belle petite famille ^^ contente que tout ce soit bien passé ^^ hate de voir les photos ^^ bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hâte de voir les photos de la petite famille au complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou par là !

Alors comment ça se passe avec ton petit monde ? Maya s'en sort ? Et toi tu n'as pas installé ton lit à côté de la caisse j'espère Non parce que ça doit être tentant de rester tout le temps vers eux hihihihi ^^

Hâte aussi je voir ta tribu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout va bien merci, oui c tentant mais non kan même pas xd , petit soucis je suis aller reculer mon ordi ce matin et c la carte mère qui a griller du coup plus de pc qui c comment ont met des photo sur le forum via mon portable car j essai mais je n'y arrive pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a quoi comme telephone. Avec les android c'est normalement possible. Tu fais comme avec l'ordi quand il s'agit de copier le lien tu reste appuyer sue le lien et normalement tu as une barre qui s'affiche en haut tu clique sur l'icone a gauche cest un petit carre en pointiller avec au milieu 4 carres pleins ca selection tout ton liens et ensuite tu clique sur l'icone copier (2 feuilles superposées) et plus qu'a coller. Pas sur d'avoir ete tres claire en tout cas cest comme ca avec mon telephone ( tout ca en utilisant la version ordinateur sur le telephone par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi g un android et ca veut pas copier le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...