Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

La grossesse de Iota

Messages recommandés

Voilà,  a travers ce post vous pourrez suivre la grossesse de Iota.
Iota et Irish attendent 4 petits bou' pour les environs du 18 octobre.  

17/09/2014  : Iota a quelques saignements au niveau de la vulve, des saignements plutôt glaireux. Par contreaucun changement de comportement, elle pete la forme.
 Du coup, direction le véto,  il l'examine, elle a pas mal de sang, mais pas brunâtre donc pas d'infection.  Déjà une bonne nouvelle. Donc échographie, les saignements ne viennent pas de loin, les bébés ne sont pas en danger, Iota non plus. Elle nous a fait une metroragie mais on ne connait pas l'origine,  peut etre un polype, peut être un jeu trop brusque, ou encore fonctionnel (mais beaucoup de saignement pour ca). 
On en profite pour voir les petits bébés qui évolue bien. Ils font maintenant 4 cm, et sont complètement formé.  Ils bougent bien Smile Ils sont trop mignon, memême en petite crevette dans le bidou lol
Il faut donc que je calme Iota pour quelle fasse attention a ses petits bebes. Il faut que je la menage, mais pas facile. Le veto m'a dit qu'elle n'a pas conscience de sa grosses et continue a faire la brute comme si de rien n'etait.
Demain, je vais recuperer la photo de l'echo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que sa se passe bien pour la première grossesse de lota !
Comme tu dit vas falloir que tu commence a la freiner a mon avis j en connais une qui vas avoir du mal vu comment tes chiens sont actifs et sportif   Very Happy
génial que tu créer ce sujet on va pouvoir suivre ça de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la freiner est le plus dur lol. Ce soir,  on s'est promener avec Helios un copain boubou de la residence et du coup, on ne lache pas Iota. Ca a été assez dur pour elle, mais bon c'est pour son bien et celui des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est cool se post on va pouvoir suivre de A a Z la grossesse de iota, oui c'est sur sa va être dure qu'elle soit moins active qu'avant mais bon c'est pour sont bien est celui des petits boubous, on attends les nouvelles aventures de iota et irish Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super encore des bibis bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sympa de pouvoir suivre la gestation de ta Iota I love you a à l'air d'être une speed ta fille , pas évident. J'espère qu'elle se sentira pleine assez vite pour ne pas mettre les petits et elle même en danger ... Wink

Je te souhaite de bô bébinous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujouurd'hui Iota ne saigne presque plus, c'est une super nouvelle =) C'est que ce n'était vraiment pas grave =)
J'ai pu récupérer la photo de l'écho d'hier après midi =) J'aurais aimé une vidéo car c'était très émouvant de voir ces petits bou' bouger, leurs petites pattes, leurs petites oreilles, leurs petites bouilles Assez parler,place aux photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est extra !!! Puis ils sont déjà si bien formés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grossesse de Iota se passe très bien, elle dort beaucoup et joue moins avec Heavy et Irish. Heureusement qu'ils sont tous les deux, car Heavy n'arrête pas d'essayer de jour avec Iota mais celle ci ne veut pas. Du coup, Irish devient le meilleur copain d'Heavy lol. Ils sont trop rigolo a jouer tous les deux Smile 
Iota est aujourd'hui à J40, son bidou s'arrondi de jour en jour Very Happy ! Les balades se font moins nombreuses et moins longues pour elle. Par contre, encore un peu difficile pour elle d'arreter de monter sur le canapé toute seule.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mère elle est chou I love you  elle comprend que son corps change et qu'il faut qu'elle se repose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J42 pour Miss Iota. La grossesse se passe très bien, la belle recommence à jouer mais en restant coucher lol. Je trouvais qu'elle avait un bon gros bidou, du coup pour être sûr de nous on l'a peser et la belle à déjà pris 2kg ! O_o ! Pas du tout de gras, vraiment tout dans le bidou. Soit elle a + de 4 chiots, soit ils sont énorme :/ On saura tout ca dans 10 jours à la radio.
Une photo de ma baleine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooooo ce bidou !!!! Son corp se prépare effectivement , 10 belles mamelles qui n'attendent qu'à être tétouillées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui 9 effectivement

La boubou d'une copine a mis bas cette nuit ... 9 petits piouuuuuuuu ! Ils sont trop bô !!! Hâte de voir les bébés de ta miss aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on a hâte ! Kiara aussi a 9 mamelles, bon espérons qu'elle n'en n'est pas autant lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Des nouvelles de ma belle Iota, madame est J-47 aujourd'hui. Elle va très bien, et ne fais plus d'effort inutile. Elle ne veut même plus sortir le soir et le matin tôt pour faire ses besoins, elle veut rester dans sa couette lol.


Aujourd'hui, j'ai préparé un peu le coin pour les bébés et la future maman. Irish m'a bien aidé et a testé pour voir si c'était assez confortable pour la belle et ses bébés. Un futur papa très impliqué lol. Le tout n'est pas définitif encore, mais voilà à peu près ce que ca donnera =)




Et voici Heavy la curieuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention à la chaleur, elle risque de ne pas aimer....et pour mettre bas elles ont besoin d'espace, ce nid devrait servir pour leur installation apres la naissance mais pour la mise bas juste son panier ou un bout de couette qu'elle pourra dechiqueter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils Boubou16. Pour la lampe, ce n'est pas du tout définitif, on cherche encore comment la mettre mais d'abord faut qu'on calcule la hauteur à laquelle la placer. Pour la mise bas à proprement parlé, elle les fera où elle se sentira le mieux. Peut être dans ses coussins, elle en a plus de 2m² lol ou alors dans sa couette. Là où elle se sentira le mieux.
Pour la lampe, c'est quoi le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesée du jour 13,8kg pour la baleine ! Oo
Je m'inquiète un peu, je me dis que c'est beaucoup, déjà 2,6kg de pris ! Je trouve ca énorme, alors qu'il reste encore 17 jours de grossesse normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle en attend ptetre beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a vu que 4 à l'écho. Bon après ce n'est pas très fiable.
J'espère qu'elle en attends beaucoup, sinon ca veut dire qu'ils sont gros et du coup césarienne :/
On en sera plus lors de la radio. Après j'ai lu qu'une chienne peut prendre jusqu'à 30% de son poids, soit presque 3,5kg pour Iota.

Après s'il faut césarienne, elle sera faite, ça s'est sûr ! Je ne veux prendre aucun risque pour ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya une chienne que mon loulou avait saillie le veto lui avait dit 4 et resultat ils etaient 7 à l'arrivée. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on verra bien fin de semaine prochaine pour la radio s'il en voit plus ou non
Oh lala comme je suis impatiente ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dingue comme elle s arrondie vite j ai l impression que tu l as annoncée hier sur le forum et la c est limite elle vas avoir ses petits  Very Happy
Vivement l arrivée des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'arrondit très vite, je trouve qu'elle a pris des mamelles en 1 journée
Et je trouve ca encore plus impressionnant en vrai !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A OK je comprends mieux c est 2kl6 effectivement avec les photos que tu viens de mettre elle a grave pris!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a de belles mamelles, et un bon bidon !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalala, je reviens à temps moi ! Wink
C'est trop super... merci de nous faire partage tout ça Very Happy
Bisous à la future maman, et bravo au futur papa pour son implication dans les préparatifs !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c est dans ces jours ci que tu dois faire la dernière écho du suivie de grossesse  de lota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je vais aller faire la radio qui sera donc le dernier suivis avant l'accouchement. On pourra voir combien de bébés, il y a vraiment (si 4 ou plus), leurs poids à peu près, et aussi la position dans laquelle ils sont.
On pourra donc prévoir une césarienne d'office si les chiots sont trop gros ou mal placés, sinon on laissera faire la nature Smile (sous surveillance bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il me semblait bien que c était pour cette semaine vivement le verdict de l echo  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre ! Pour patienter voilà quelques photos de la belle Iota qui en est aujourd'hui à Jour 54 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça lui fait un bon ptit ventre a la future maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de bibous la dedans mais elle a de quoi les nourrir ça va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 4 d'après l'échographie, mais bon je la trouve bien "grosse" quand même. On en saura plus demain, lors de la radiographie. Soit, il y en a plus de 4, soit ils sont très gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le véto à 17h30 après mon boulot (il prend sans rendez vous). Et il n'avait pas le temps de faire la radio, du coup il va ouvrir plus tôt pour me prendre demain matin à 8h30.
Déçue de ne pas savoir, j'avais tellement hâte !
Mais bon, il faut que je sois patiente, on en saura plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut moi qui croyais avoir enfin la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...