PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 rooo quel suspens !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Oh c'est nul moi aussi j'attendais le verdict avec impatience! !! Tant pis on attendra demain! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 Arfffff zut , bon bah on va attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 De retour de chez le véto !!Bilan pour Miss Iota qui est donc à 57 jours de gestation. Elle va très bien, et est en pleine forme ! Il faut simplement que l'on réussisse à la faire manger plus en lui proposant souvent dans la journée des choses appétantes et très nutritive. La naissance est bien prévu pour la fin de la semaine prochaine. Les chiots sont en bonne forme pas petit, un bon poids mais pas trop gros non plus. Tout devrait donc bien se passer pour l'accouchement bon même si on ne peut jamais être sûr.Mais surprise, alors que nous annonçait la naissance de 4 petits boules, voilà qu'en réalité ils sont 6 !!Ils bougent beaucoup dans le ventre de maman, on les voit et on les sent donner des coups Voici la radiographie :et pour vous aider, j'ai fait des petites croix là où se trouvent les cranes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Génial !! ça va lui faire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 trop cool 9 boubous a la maison rolala tu vas pas t'ennuyer. Courage pour la derniere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 On va déjà voir les première lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Iota J60 aujourd'hui prise de température ce matin et oh surprise un degré de moins par rapport à d'habitude ! Je me suis dit c'est pour aujourd'hui, en plus ca bouge beaucoup dans le bidou !Mais reprise de température à l'instant, et elle a repris un demi degré. Donc à suivre ! Les bébés bougent beaucoup dans le ventre, on les voit, on les sent et on entend même leur petits coeurs mais la belle dort paisiblement sur le canapé.Quelques photos de la "baleine" comme j'aime l'appeler en ce moment.Petit massage des mamelles avec de la crème hydratante pour éviter les mammites comme me l'a conseillé mon véto. Iota adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 elle est E-NOR-ME !!!!! mais tellement belle !!! hâte de voir les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ou la la le gros bidou ça se precise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Iota halète beaucoup, et elle vient de faire pipi dans la maison alors qu'elle est sorti il y a 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ca approche peut être alors! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Cest vrai qu'elle est enorme lol mais une belle future maman bientot la delivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Iota vient de refaire une grosse sieste, et la Heavy la toilette comme à son habitude lol.Iota n'halète plus. Sa température varie de 0.2°C mais elle est toujours basse.Je ne sais pas quoi penser. En tout cas, je suis avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 cette nuit ou demain....Le travail se met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci boubou16 pour ton commentaire Je continue de la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 prépare le café !!! la nuit va être longue ... bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'espère avoir de meilleurs signes parce que là, elle alterne entre halètement et dodo. Les bébés bougent beaucoup dans son bidou qui se déforme mais je ne vois pas de contractions.Ah et aussi, quand elle halète, elle se lèche beaucoup les pattes, et Irish.Et oui irish doit sentir quelque chose, parce qu'il la colle beaucoup. Le moindre geste que Iota fait, Irish regarde ce qu'il se passe. Un papa très attentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Aaah l'amour cest trop mignon ^^ hate de voir leurs bouilles courages pour les dernieres heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Les mini mini prouts sont nés !! Entre 4h et presque 9h ce matin Nous ont donc rejoint 4 males (un bringé, et 3 fauves) et 2 femelles (une fauve et une caille fauve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 FélicitationsUne jolie fratrie très variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oh super trop bien, felicitations !!!!!!! trop hate de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 mouaaaah j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oh trop génial, voila des nouveaux bébés!!!! Ils sont trop mignon , c'est super en plus tu as un beau panaché de couleur, c'est top!!! Comment ca c'est passé? Heavy se demande pas ce qu'il se passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Heavy et irish se demandaient se qu'il se passait oui, là ils ont vu les chiots. Iota les laisse regarder mais ne veut pas qu'ils les touchent. Du coup, eux sont à coté de moi dans le parc à chiot tout tranquille pendant que Iota fait têter les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 félicitations, une jolie portée, bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 lol ca doit être mignon à regarder!! aucune malformation? Iota accepte que tu prennes les bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Félicitations aux parents et bienvenue aux mini prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 Magnifique!!!! Felicitation!!! Grosses caresses à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 trop contente ! ils sont trop choux !!!bravoooo, félicitations et merci pour ces instants de bonheur partagés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Félicitations ! Ils vont biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Des nouvelles des mini mini prouts :Les 6 se portent bien, ils têtent tous bien. Aucune malformation, du moins pas visible. Ils rampent bien, et ont tous le reflexe de sucion. Pas de bec de lièvre, pas de fente palatine il me semble.Nous avons du absenter quelques heures, non sans crainte pour les bébés mais nous étions obligé. Je passé un concours cet après midi. Alors grosse apréhension en rentrant. Mais non, maman Iota étant dans sa caisse avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 génial !!! tant mieux si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 Félicitation !!!Elle a l'air toute contente sur les photos la nouvelle maman Ils sont vraiment beaux ces ptits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Félicitations Iota !!!! Ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Iota a l'air contente mais fière aussi et elle a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Magnifiques photos, la maman est trop contente et fière!!!et les bebes sont tous beaux comme des petits princes et princesses boulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop belle petite portée félicitation a lota et irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 mooooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Des nouvelles des mini mini prouts ce matin :Ils ont passé une très bonne nuit, nous un peu moins lol. Iota voulait à tout prix dormir avec nous mais aussi avec les bébés, du coup elle nous emmener tous les bébés lol. Zhom a fini par se mettre dans le parc, et s'est endormi avec eux lolTout le monde va bien et mange bien, ils tous au moins pris 20g !Iota est une super maman. Je vais quand même aller acheter du lait maternisé cette après midi, histoire de la soulager un peu parce que 6 bébés ce n'est pas rien Et comme vous les attendez tous, voici les photos lol :Après la soupe au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop génial ! Sont à croquer.... Et mouahaha ton zhom dans le parc ! Ça devait être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ils sont trop magnifique!!! Les petits fauve sont trop beau ainsi que la caille fauve!!! Hâte de les voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oh les petits culs!!! Ils sont trop choux!! Hate de les voir grandir, mais pas trop vite quand même :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ils sont trop beaux vraiment ils ont fait du bon boulots Iota et Irish !! J'imagine la scene avec ton zhom mdr ca devait etre comique quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop canon ces petits. Le caille fauve tres joli. Et les fauves hein je suis fan c pas nouveau. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 ohhh j'ai raté un épisode lol je n'avais pas vue que iota était enfin devenue maman !!! felicitation, ils sont vraiment trop choux les petits prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai eu le temps de voir que Iota était maman mais j'ai seulement le temps de venir la féliciter !De bien bô bébés, elle a fait du bô travail ta bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites