Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Petite question

Messages recommandés

Voila j'ai une petite question, j'aimerais proposer Wago a la saillie mais je voulait savoir si il y avait un age minimum? Car monsieur essaye très souvent de monter sa mère  (qui est stérilisé, je précise^^).

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il me semble que c'est 18mois également, mais tu n'a pas peur que s'il fait une saille il sache comment faire et veuille recommencer avec sa mère, si tu dit qu'il essaye déjà de la monter sa risque d'être pire je pense. Attends d'autres réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irish a fait 2 saillies et n'essaie pas de monter Heavy et Iota Wink Il faut simplement lui dire non quand il essaie et il va cinir pas sas'arrêter.  irish a essayer de monter Heavy et Iota les 2 premiers jours, maintenant c'est fini alors qu'il a fait des saillies depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai mis à 24 mois il avait finit de se muscler et du coup super canon. Lol. Par contre le mien depuus qu'il fait des saillies il monte sur tout ce qui bouge. C devenu sa facon de dire bonjour aux autres chiens et les gens apprecient moyen. Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, on lui dit non dès qu'on le voit et Foly ne se laisse pas trop faire non plus.

Bin je sais pas trop, je me dit qu'il a le droit de se faire plaisir mais pas sur Foly^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu comme ca! Lol. Quand imbali avait ses chaleurs il me faisait rire. Dans sa tete il doit se croire geant. Debout il a le nez qui arrive à hauteur de sa vulve. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu dire que c'était 18 voir 24 mois!
En ce qui concerne le fait qu'il monte sur sa mère,  c'est peut etre tout simplement de la domination, surtout si la chienne est stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...