Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 23 septembre

Messages recommandés

Invité
Oaui c moi qui ouvre!! Lol. Bonjour à tous!! Ici fait beau mais ca caille quand meme. 9 degré ce matin les zouzou se sont speedés pour faire leurs besoins. Lol

Moi en repos je dois passer un irm pour mon genou... en esperant que ca ne soit pas trop grave. Bonne journée à tous et caresse à vos ronfleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici il y a le soleil mais il fait froid aussi. Pour les mieux sa a pas l'aire de les déranger il jouent dehors depuis plus d'une heure. Espérons que pour ton genoux sa ne soit rien de grave oui. Moi aujourd'hui j'ai encore boulot jusqu'à 19h. Et sa y est j'ai prit rdv se matin pour faire castrer Inzo vendredi, j'espère que sa va bien se passer Smile bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,


J'ai du appelé le patron pour dire que je ne pourrais aller travailler aujourd'hui.. Cela faisait 2-3 jours que je me sentais patraque, fatiguée comme pas possible. Hier soir vers 20h j'ai commencé à être un peu plus faible, pendant la nuit mon nez s'est bouché donc galère pour dormir comme il faut et se matin en me levant, maux de tête, de gorge et fatiguée.. Je ne suis pas trop pour aller chez le medecin je pense à un gros coup de froid pas étonnant avec le temps du moment (chaud/froid) donc cet après-midi, si on me cherche je pense bien être au fond de mon lit bien au chaud lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! .
chez nous, soleil mais frisquet donc un Temps parfait pour s'enrhumer!
Ma 2 ème fille a 37 ans aujourd'hui ... que le temps passe vite (c'est une "séniore" qui parle:lol:)

clémence croisons les doigts pour Ton genou.

Bonne fin d'AM mes bouledingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc verdict lesion au niveau du menisque et un epanchement. G rdv dans 1h avec la medecin pour faire le point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Aujourd'hui cetait journee toilettage a la maison ipsi est passé a la douche, brossage, anti puce et le chat a eu le droit au brossage aussi jai enlever beaucoup de poils pour les deux.

Bon retablissement clémence

Bonne soiree les bouldingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage et bon rétablissement clémence Smile bonne soirée les boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rdv en janvier pour faire une infiltration chez le chirurgien Shocked ca va g le temps d'avoir mal... d'ici la pas de sport la galere...  merci les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui en janvier sa c'est sur sa va être long !! Bon courage a toi. Esperons que d'ici la tu n'est pas trop mal tout de même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah la ce soir g mal mais bon la medecin me l'a bien trifouillé. Elle m'a dit que ca risquait de se bloquer. Super... Et le pire c que la semaine je suiq toute seule et mes chiens ne s'arretent pas de sortir. 1h de marche minimum pour ma chienne! Je vais preparer pas mal de glacons pour degonfler apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Delai de rdv. C un chirurgien au top et du coup tres demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...