Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Heavy & Irish ont fait du surf !

Messages recommandés

Coucou !
Aujourd'hui, journée un peu spéciale pour les loulous ! C'était la première compétition de surf canin en France ! Pour l'occasion, les organisateurs ont aussi organisés des petites initiations pour les novices !
Iota (ma petite baleine) est restée dans la couette à la maison pour se reposer. Et Irish ont rejoint des copains et sont montés sur la planche !
Bon ce sont pas des pros, ils ont peur des vagues lol, mais ils ont passé un bon moment =)
Je tiens a remercier les organisateurs de cette journée. En arrivant, bilan véto avant de pouvoir monter sur la planche, tout est Ok, on enfile les gilets et direction la planche. Ils n'ont pas du tout peur de la planche et montent dessus d'eux mêmes =) Ensuite, on file à l'eau ! Ils n'ont pas peur de l'eau, et montent sur la planche. Par contre en avançant dans les vagues, ils sont plus méfiant. Et de là, une vague leur arrivent dessus, et là hop, ils s'en vont sur la plage. Le but est surtout pas de les forcer, et de leur faire peur ! Ils sont même remonter d'eux même 2, 3 fois ! 
Ensuite, on repart sur le sable tranquillement, rinçage à la douche. Et puis nettoyage des yeux et des oreilles par le véto, et petit bilan pour vérifier que tout va bien pour eux Smile
On va essayer d'en refaire, mais du paddle sur un lac =)

Ah et aussi, on a était filmé par la caméra de M6 pour 100% MAG, j'espère qu'ils retiendront quelques images de nous et que mes mini prouts passeront à la télé Smile

Pendant la journée, il y avait donc la compétition de surf, des chiens qui n'ont pas peur de se mouiller ! Mais aussi des démonstrations de chiens sauveteurs en mer Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cool Smile quel chance d'avoir fait du surf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ! Merci pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, une copine elle a été suivi toute la journée par eux (ca va être elle la star du sujet). Du coup, elle va récupérer toutes leurs images et ils lui diront quand ca passera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent Smile ca devait être vraiment sympa comme journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage de 100% MAG passe ce soir Smile Mais ils ont du raccourcir, du coup je ne sais pas si on sera dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas a trouver la video sur mon pc... Je regarderai tout a l'heure sur la freebox Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder le reportage Smile ca a l'air sympa comme sport
On voit quand même des bouledogues français de temps en temps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est super !
Et je suis contente de voir ça, car j'avais lu qu'il fallait éviter l'eau avec les bouledogues français car ils sont très mauvais nageurs. (c'est vrai ?)

Il faut juste qu'ils aient pattes en faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas eviter l'eau avec eux, ne t'inquiète pas. Il faut juste être vigilant car ce ne sont pas de bons nageurs. Ils nagent ! (contrairement a ce que dit la plus part des gens), mais ne vont pas faire 200m, ni nager toute l'après midi. 
Moi je leur met un gilet de sauvetage quand on passe l'après midi a la plage ou a la rivière, comme ca pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça doit être super sympa à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci pour cette réponse Wendy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...