Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Mardi 30 Septembre, si si c'est aujourd'hui

Messages recommandés

B'jour tout le monde

Comment ça va ?
Ici tranquille, hier j'ai apprit une "mauvaise" nouvelle... Cela fait quasiment deux ans que je suis responsable d'agence sur la Normandie, et le 16 Octobre je devais avoir "mon" nouveau local...
Et hier jai reçu un coup de fil du siège de ma boite, et le bailleur annule notre bail car des nouveaux locataires veulent louer l'ensemble des locaux...alors qu'à l'origine, le proprio louait ses locaux en deux lots!!!!!!!!!!!! Du coup retour à la case départ, et recherche de nouveaux locaux pffff
Bon rien de grave en soit, mais je m'y voyais déjà lol

Alors Fanny, ça bosse un peu????????? Mathilde tu as cassé les dents de ta voisine?? lol

Lulu, j'espère que ça bosse sur le montage hein :^p


ah oui et ce soir je vais bosser sur Paris, retour aux racines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Ah mince mauvaise nouvelle MykMac..... 

Ouais ouais ça bosse, lol.

Bonne journée les Bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myk un Mobilhome ça irait ?

La moitié des parents n'éduque plus leurs enfants dans le respect des autres: où va-t-on ! ?

Nos boubous sont mieux éduqués que bien des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile le soleil est radieu ca me calme un peu lol 

Non je l'ai pas chopé encore je l'ai pas croisé ... jespere ce soir !! Mais en discutant en adulte en plus au lieu de gue*** comme elle fait. Je crois faut refaire leducation de la mere aussi ^^ ca va finir avec une lettre dans sa boite sinon si elle nous laisse pas parlé.
Comme tu dis Chantal Ipsi est mieux eduqué que son gamin lol.

Bref bref bref ce soir je vais manger de la pimbeche jespere ^^

Et mika je vais bientot devoir investir dans la meme camera que toi mais pour ma voiture ^^ et dresser ipsi pour l'attaque mdr mon pauvre nounou 

Bon aprem les bouldingues et merci vous me rassurez des fois je me remet en question si je suis folle ou pas avec des gens comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha Mathilde... Par contre personne n'a dit que tu n'étais pas folle..... Loool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Ici sa peut aller je suis stresser au taqué, le rdv pour ma fofo et demain après midi a 17h30.

Sinon bah niveau boulot sa se passe quoi^^

Bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a toi et a foly pour son rdv de demain ! Tien nous au courant des que tu a des news Smile des caresses a ta belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy hooo c'est quoi tout ses points d'interrogation ? Tu insinue que je ne travail pas beaucoup? lol 
je suis de nuit mercredi et jeudi et après repos de 5 jours ... au mois d'octobre je travail 13 jours ! Smile 

(pour ceux qui ne le savent pas je suis infirmière et je travail en 12h hein donc pas mal de jours de repos Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui tu fais des bonnes journées quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce fait bien Smile la fin de la deuxième journée est raide mais vu qu'on a du repos après on récupère bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui du coup. Les 12h c ce que je devais faire dans la selaine chez les veto... lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est top les 12h ! Smile  tu es assistante véto ? C'est mon rêve ce métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'etais assistante veto. Lol. Gt contente d'avoir ce poste mais pas avec ces patrons donc je pars. C dommage mais quand ca part mal au bout de 4 mois ca pue pour la suitr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr. En réalité dans la plupart des cliniques on assiste pas bcp aux operations. Moi j assistais juste quand on faisait des anesthesies gazeuses. Sinon c secretariat, accueil, compta et menage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais être ASV en clinique équine ! Smile

Mdr Mikael t'es con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...