MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Avis à tout les membres du forum... Jess est revenue, veuillez supprimer tout les post où vous la critiquez sans retenue !!!!!! Fanny enlève toutes les photos compromettantes VITE !!!!!!!!!!!!!!!!! Meuh j'deconne bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 c'que c'est bon de vous retrouver .... et de voir que vous êtes toujours aussi givrés de la cafetière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est mika qui est completement fou depuis qu'il est passé en violet il est encore plus chtarbé qu'avant mdrrrrContente de te revoir parmis nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 CONTENTE CONTENTE CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ouais Mykmac c'est le moment d'assumer surtout pour toi , hihi. Tu verrais tout ce qu'il a dit sur toi Jess, lol. Ca va je rigole .Tu sais Jess pour résumer, pendant ton absence, Mykmac a pris la grosse tête, depuis qu'il est passé en violet il se la pète grave, lol.Bon retour Jess, trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui j'ai vu ça.... le violet lui fait de l'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ohhhhh puree je viens de voir le nombre de message de Chantal ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Baaaah Chantal elle bat tout le monde ca fait mal ouaaahet je viens de voir ton ajout mikaël mdrrrrr ca va bien ouii ou dieu mais quel horreur !!!!! tu es vraiment INSUPPORTABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle nous met K.O Chantal ... !!! Mais avec le nombre de conneries que tu raconte tu vas vite la rattraper Contente que tu sois enfin revenue Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon retour Jess, il y a de la lecture, le forum a été bien animé à la rentrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Mdr Mykmac !!!! Tu vois je suis pas la plus bavarde .Chantal c'est la number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Conneries conneries.... Ouai bon c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 je viens de voir que tu un égot surdimensionné !! Ton prénom : DIEU ... mdddrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Et ton 2e prenom c parfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Comment le sais tu ?????? Lol Ah la la, si j'avais su jme serais inscrit avant ici :p même sans bouledogue, au pire j'aurais piqué dans photos à droite à gauche pour vous faire croire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui contente aussi de te revoir parmi nous sa fait plaisir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je viens de voir "DIEU" mon dieu c'est le cas de le dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Quoi rhooooooo... Faites pas vos majorettes... Heu mijaures :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites