MykMac 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 À vos clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sont trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Superbe reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 oui super reportage ! Le début du reportage, au café,j'ai trop imaginé nos boubous à la place , je les imaginais sur les banquettes . Quelqu'un a pas un café pour faire la même choses,lol. ça serait trop bien si un jour on pouvait tous se réunir !!! Imaginez tous les boubous du fofo ensemble , et biensûr les les maitres aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu m'étonnes ce serait mortel Ce n'est pas irréalisable, on peut trouver un point de chute qui peut arranger tout le monde Et voir les frais engendrés etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est vrai que ça serait bien, mais par contre je pense qu'a organiser ça doit être compliquer....Moi je serais partante de venir avec Fifi , et MykMac toi tu t'occupes de tout, lol, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Loool, bha le soucis c'est que jsuis overbooke :pDemandons à quelqu'un qui a pas mal de repos.... Fanny !!!!!!! Au rapport lol J'deconne je sais que tu bosses rhooooooo... Je te vois déjà t'énerver derrière ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oh oui sa serais tellement bien de tous ce rencontrer!Mais assez complexe effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 meuuhh si je travail ... parfois lol Cette semaine je fais 4 fois 12h ! mais ça serait top de se réunir avec nos p'tits fous de boubou Et nous on boirais de la bièèèrrreeee !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 T'inquiète Fanny MykMac il m'a dit " je m'occupe de tout et vous de rien", lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Fanny, Mathilde, Lulu, Homer, Moi on est pas les plus éloignés Quoi que Lucie tu es de quel coin en Loire Atlantique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Pas loin de Guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Faut qu'on réfléchisse cc'est pas donné à tout le monde mais on va y arriver lolGrosso modo, faut faire ça sur un week end à la belle saison, dans un coin sympa avec de l'espace ou les chiens pourraient gambader, pas trop urbain quoi. Voir pour dormir un peu, Camping, hôtel, gîte etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Peut être qu'on pourrait créer un post pour voir qui serait partant, et voir en même temps , d'ou viennent les gens du forum afin de savoir ou on pourrait faire ça . Non ? Pour voir si c'est réalisable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 oh excellent ce reportage ! j'adoooore !!! pour la rencontre générale du fofo... j'en rêve mais c'est compliqué à mettre en place et réunir des gens si éloignés n'est pas chose aisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Allez Lulu ouvres nous un ptit post, Jte suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 super reportage merci de l'avoir partagé avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites