Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oreline

Ilka, saillie le 15/10.. Gestation étape par étape!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila ma fille est passé a la casserole hier.. Fille facile en plus! Coquine!  Shocked , elle était à j+11 depuis le début des pertes.

Je ne l'ai finalement pas faite saillir avec Isindar, du coup mon boubou tire un peu la tronche d'etre séparé... Mais bon au moins je pourrais garder une fille de ma fille!

Je ferais vivre se post avec chacune des étapes, des saillies, a l'écho en passant par d'éventuels problèmes rencontrer ect.. Si sa peux aider certaines personnes.

On retente une saillie demain et si elle dit encore oui une autre dimanche.

Depuis son premier jour de chaleur je lui donne du HT42D de royal canin, un aliment riche en acide folique pour éviter les malformations

SANTÉ REPRODUCTIVE


Nutriments pour soutenir la première phase du cycle de reproduction de la chienne : des chaleurs jusqu'au 42ème jour de gestation.

SANTÉ DIGESTIVE


[size=13]Favorise une digestibilité optimale grâce à une formule exclusive contenant des sources de protéines de très haute qualité (L.I.P.*) et un apport équilibré en fibres alimentaires.[/size]




APPETENCE RENFORCEE


Satisfait les appétits parfois difficiles des chiennes reproductrices de plus de 10 kg, en chaleur ou en début de gestation, grâce à des arômes rigoureusement sélectionnés et à une croquette de taille adaptée."

place aux photos!
La future maman

le futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu puisses nous faire partager cette aventure! Les bébés devraient être magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que la saillie soit un succès comme l'as dit wen Razz 

J'ai mis toutes les chance de son côté , elle est à jour de tout, et je pense pas pouvoir faire mieux niveau alimentation !  

On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous sommes arriver chez M. Hugo des Anges de Mathéo, et ce coup ci tout est aller très vite! Une petite parade nuptiale de 2 min et hop collé! 
Ilka est libérée au bout de 20 min, on remet ça dimanche si elle veux encore!

photo conception ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est du bonheur j'espère que ce sera tout bon ! 

Petite question en passant Ilka c'est faire saillir mercredi (11ème jours de chaleur), vendredi (13eme jours de chaleur ) et dimanche (15eme jours), je la ramène aujourd'hui pour un ultime saut ? Elle se positionne encore comme pour l'accouplement quand sa sœur viens la renifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui lise... 
Ilka a été re saillie cette après-midi soit le quatrième saut le 17eme jours des chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fille facile....4 fois !! si il n'y a pas de bb avec ça §§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'elle sera positive à l'écho dans 3 semaines! Avec 4 saillies..

J'ai aussi eu beaucoup de chance le mâle étant à environs 50km de la maison! Ça nous a permis d'exploiter les chaleurs à fond... Advienne que pourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! 

À y'est on arrive au bout des chaleurs, Ilka en est à son 19ème jours et elle perd quasiment plus et foncé..

J'ai hâte le 12/11 pour l'écho même si je pense et espère voir un changement dans don comportement qui m'indiquerai qu'elle a des bébés boules bien au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller plus que 12 jours pour faire l'écho, je la trouve un peu fatiguée et plus collante que d'habitude, mais c'est peut être moi qui cherche le petit truc changer qui me mettrais sur la piste pour savoir si des mini elle grandissent dans son bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés sont bien là! 4 minimum, a confirmer avec une deuxième echo début décembre! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha génial c'est une super nouvelle, nous allons pouvoir suivre une nouvelle aventure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette encore des bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super de pouvoir suivre cette aventure ! Smile

Juste une question, peut-être bête, je ne m'y connais pas du tout, mais pourquoi tu peux garder une fifille d'Ilka en raison du fait qu'elle n'est pas d'Isindar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ilka aurais été saillie par Isindar je n'aurai pas pu garder une fille pour la simple raison qu'Isindar aurais été le père et vu que je commence mon élevage, je veux garder une fille de ma fille qui pourra aussi me faire des bébés avec Isindar.

C'est pourquoi Ilka c'est faites saillir à l'extérieur  Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CQFD....
Joli bidou bientôt la radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième écho prévu pour début décembre et en fonction de la maturité on fera également la radio, ou alors il faudra encore attendre quelques jour..

Elle grossi de jours en jour, je doute fortement qu'il n'y en ai que 4... À confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaah d'accord! je pensais que ça sous entendait qu'il y aurait des problèmes d'entente c'est pour ça Smile

ben bonne continuation pour le montage de l'élevage alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a notre future maman et petite caresse a isindar mon chouchou il est vraiment magnifique  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caresse à été faites !

Puis concours de circonstances... La propriétaire d'Hugo n'as pas pu le garder car sa rott aurais fini par le tuer...
Il viens donc agrandir la famille car nous avons décider de récupérer le futur papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins le papa pourra surveiller sa dulcinée et voir si elle s'occupe bien de ses petits Razz 
Je plaisante bien sûr Wink
C'est jolie une fufure maman bouledogue Embarassed 
J'espère que tout continu à aller bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba mince tu parle d un concours de circonstances trop de la chance  Very Happy
tu as pas de problèmes de cohabitation avec les deux mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner qu'Isindar est pas mal dominant j'avais peur, mais Hugo est adorable! Du coup il l'ignore et Isindar laisse tomber...
Je touche du bois pour que sa continue ! 

Il est tout gentil avec Ilka et lui fait pleins de bisous c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudra faire attention au moment des chaleurs.....Jolie famille qui s'agrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va bien, mais elle se traine lol

Le papa est Hugo des Anges de Mathéo, et par concours de circonstance il a également rejoint la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...