Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oreline

Ilka, saillie le 15/10.. Gestation étape par étape!

Messages recommandés

Invité

Très jolie future maman et super beau futur papa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=16]Ma poupée à eu sa dernière écho et radio hier, on en attendais 4, et sur radio une petite crapouille de plus, donc 5 bébinous... ✨[/size]


[size=16]L'écho était tout simplement magique... Mon veto nous a garder 20 bonnes minutes pour qu'on écoute tous les petits cœurs battre, fréquence de 160 à 170 btm tout est ok, on a vu tout ce petits monde bien vif, mon veto à même ajouter " c'est le bordel dans leur chambre" lol j'adore, il a aussi fait des calculs de périmètre crânien, il reste environ 12 jours avant la mise bas, bref un moment magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va ils auront de quoi manger....Compte à rebours enclenché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la laiterie sera clairement suffisante Smile

Merci pour elle, ça commence à être lourd a porter oui, la délivrance est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des bébés pour noël chouette Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le savoir, j'ai "piqué" ta photo sur le groupe Facebook Bouledogue un jour... pour la montrer à Mathilde car Hugo me fait penser à son Ipsi Smile

Vivement les bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ilka a mis bas le 17 vers 19h45 pour la première, top mise bas, elle fait ça tranquille toutes les 20 min comme une pro... Puis elle s'arrête a 4, le ventre est souple, pas de fièvre elle s'occupe de sa famille.. 
Sa me tracasse car sur la radio il nous semblais en voir 5...

Le lendemain matin je l'emmène chez le véto pour une écho de contrôle je prend pas de risque.
Le cinquième encore dedans!!! Encore vivant mais faible... Je laisse ma bouboune sur place (à 10h), pas tranquille pour deux sous car ils ne l'opèrent qu'a 14h!! je trouve ça aberrant en sachant le bébé encore vivant et en souffrance!
J'appelle vers 15h pour avoir des nouvelles.. Ils l'endormaient a peine!!! J'ai vu rouge toute la journée d'hier, morte d'inquiètude...

Je rappel vers 16h20, mère et fille se portent comme un charme !!! Trop chouette ! Je suis onc partie chercher ma tribu! 















la petite rescapée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique le principal c est que cela c est bien finie belle petite portée.
J aime beaucoup la couleur de la petite dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant la génétique quand même, je m'attendais a du bringé et du fauve, et ils m'ont fait du caille! 
Hugo a du caille, Ilka aussi.. Les ancêtres sont bien ressorti!! 


Merci pour mes bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Je suis trop contente que ça se termine bien... j'imagine comment t'as du stresser quand même hier...

Ils sont vraiment choux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à la maman, ils sont trop magnifiques les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes bébés boubous! 

sa pousse bien! ils commencent à ouvrir les yeux, mais sa bouge tellement que les photos sont.. Bof! 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés grandissent !!!

Java (réservée)


Jelly (réservée)


Jaïka (dispo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...