Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

lundi 20 octobre

Messages recommandés

Hello les boulpotes Smile

J'ouvre le poste aujourd'hui en direct de ma voiture je suis arrive avec 20 min davance pour mon premier jours javais peur que ca bouchonne mais vu que cest les vacances il y a pas grand monde sur la route Smile
Je stress un peu comme un premier jour enfet lol

Je suis un peu crevé de notre week end en plus mais bon ^^
 Gros bisous a tous le monde et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Courage,Mathilde c'est le premier pas qui coûte

Demain mon petit-fils arrive pour quelques jours (avec sa mère et son chien). Il m'a"commandé" des bugnes.Donc après l'aquagym jè saisi ce qu'il me reste à faire tout à l'heure.
D'autre part, ma fille voudrait que Lucky son lassa apso et mon Jerry puissent manger ensemble sans problème. Comment faire ? Avez-vous une idée ? 8h. En dehors des repas, ils s'entendent très bien.(Même si Lucky grogne lorsque jè veux, par exemple, nettoyer les oreilles à Jerry ). Lucky est stérilisé depuis 10jours, ça va peut-être changer les choses ? ?

Bonne journée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Ici rien de spécial, weekend au top avec ce temps 
Finalement le rangement du garage n'est pas terminé lol…j'ai pleins d'idées pour qu'il soit au top mais ça coute des sous et j'ai déjà eclaté ma carte bleu ce mois ci !!! 
Et puis les anniversaires des potes de mon frère qui tombent tous en meme temps, ma cb n'est pas prête de se reposer lool 

Mathilde bon courage pour ton 1er jour, tu vas pouvoir te reposer au boulot mdrrr ça va j'déconne :p

Chantal je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter pour les deux loulous, mais moi je n'ai jamais utilisé de méthode particulière pour que Iron mange avec un autre chien. Je me fie surtout au caractère Smile 
Mais comme Iron est très doux, ça passe avec tout le monde généralement 

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à ceux et celles qui bossent ! et bonnes vacances aux autres....
Toujours grand soleil, les enfants sont à la maison, le bonheur....
Pour Lucky et Jerry puisqu'ils n'ont pas à se fréquenter tous les jours autant qu'ils mangent tranquillement chacun de leur coté, comme ça pas de stress ni d'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les boulepotes !

De retour après mon super dimanche méga génialissime en famille avec un temps magnifique et une trampoline-surprise réussie ! On a bien rigolé (on a fini en concours de trampoline intergénérationnel, c'était extra)
Je vais charger les photos tout à l'heure pendant la sieste de titi-zébulon (qui m'a laissée dormir jusqu'à 8h30 mais qui a réclamé son trampoline direct... déjà 45 min ce matin, il a les joues toute roses ^^)

Bon 1er jour Mathilde
Chantal : pourquoi vouloir qu'ils mangent ensemble absolument ? juste pour quelques jours ça vaut pas la peine... bonnes bugnes !!!

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est compliqué. Il faut les 
isoler, les séparer et c'est pasfacile !Dans ce cas là Lucky ne mange même pas ses croquettes pensant qu'il va trouver celles de Jerry bien meilleures plus Tard je pense.Jerry mange à toute vitesse même s'il ne voit pas Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Eros et Snow ont cohabité (quand on a gardé snow), on avait trouvé une solution : on avait mis les gamelles côte à côte mais de chaque côté de la grille du parc (Snow dedans, Eros dehors...)
comme ça ils mangeaient en même temps sans se battre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde .. la journee cest tres bien passé les collegues ont l'air assez cool Smile bon je crois que je vais plus m'ennuyer que dans lautre mairie ou jetais il y a l'aire d'avoir moins de mouvements :/ mais bon je men fiche ce qui compte cest d'avoir la paie a la fin du mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Mathilde !
je suis vraiment contente Very Happy

bon ici la journée a été cool pour moi : 45 min assise ce matin à regarder titi dans son trampoline... et il m'a laissé peinarde 3h cet aprem pendant sa sieste Razz

bonne soirée les boulepotes
demain matin j'emmène Eros chez le véto, je vous donnerai des news au retour
biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous etes adorable   

Super Jess pour gaby ce trampoline cest un cadeau de repos'pour toi finalement lol esperons que le beau temps persiste Wink 

Bonne soiree tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...