Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 28 octobre

Messages recommandés

Coucou !

Ma matinée de chômeuse est passée super vite !
J'ai déposé titi au centre aéré, je suis rentrée pour ranger un peu la maison, je me suis inscrite sur quelques sites intérim histoire de justifier de mes recherches "actives"...
Puis j'ai ré-imprimé un masque de loup "de secours" pour titi car il a tellement adoré qu'il ne le quitte plus et on craint que le bristol ne tienne pas jusqu'à vendredi à ce rythme ! Fallait le voir courir dans toute la maison avec son masque en faisant "ouh ouh ouh je suis le louuuup" ...

Cet aprèm j'ai prévu séries-canapé en attendant le retour de zhom et après on ira récupérer Gaby au centre à 18h (hier soir j'me suis gourée, j'me suis pointée à 17h alors qu'ils étaient partis en sortie et l'heure officielle de fin de journée c'est 18h !!! je les ai donc attendus 45 min devant la porte, youhouu ^^ )

Gros bisous et bon courage @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les bouledingues

beau temps ce jour. 

Ma fille repart après le repas avec petit-fils et chien. On va s' ennuyer. ..surtout Jerry . Bon il me reste encore 1 fille et un fils....et Lhom !

Gaby n'a plus peur du loup puisque c'est lui le loup! 
Bon appétit et bon AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop grands pour Haloween les miens.....Il fait un temps de malade !! vais aller voir les chevaux, bonne apres midi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Quelque jours de repos avant de reprendre officiellement mon poste jeudi cette fois toute seule avec quelque responsabilité ... ca va changer 

Au passage Fanny vous passe le bonjour elle est dans son enmenagement et n'a donc plus internet voila pourquoi nous la voyons pas parmis nous en ce moment Wink

Gros bisous tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...