Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelles croquettes choisir ?

Messages recommandés

Invité
c'est sur j'ai que ca à faire de cuisiner tous les jours pr le chien ... les croquettes sont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyliane06700 a écrit:
c'est sur j'ai que ca à faire de cuisiner tous les jours pr le chien ... les croquettes sont tres bien

  tu m étonnes !!!  Mdr 
pour ma lady c'est pp puppy au saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a toutes
Voila j'ai Lady depuis une quinzaine de jouer elle à 2 mois et depuis 2 jours elle ne veut plus de ses croquettes PP Saumon Puppy, alors j'ai mélangé avec de la paté ou du thon et elle grignotte mais le soir boude ses croquettes
Dans la jardinerie ou je vais on m'a donné un echantillon de Hlls mais ce matin pas terrible non plus j'ai du la sollicité 3 fois dans la matinée.
Après la vendeuse m'a dit d essayer ROYAL CANIN spéciale Bouledogues
Pouviez vous SVP me donner vos avis
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici je ne donne pas RC, je précise que je n'ai pas encore de bouledogue (mais je ne désespère pas !!!)
C'est un peu à toi de voir.
Tu as des croquettes sans céréales qui sont plus chères, à voir quel budget tu comptes mettre dans les croquettes de ton toutou.
Mais je te conseillerai d'éviter les croquettes de super marché Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dameboiseu a écrit:
Ici je ne donne pas RC, je précise que je n'ai pas encore de bouledogue (mais je ne désespère pas !!!)
C'est un peu à toi de voir.
Tu as des croquettes sans céréales qui sont plus chères, à voir quel budget tu comptes mettre dans les croquettes de ton toutou.
Mais je te conseillerai d'éviter les croquettes de super marché Mad

Oui ça hé sais pour les croquettes en supermarché 
je n'ai pas de budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'ancienne propriétaire de Cookie lui donnait des Royal Canin spécial boubou... donc j'ai continué mais après une visite chez le vétérinaire, il m'a conseillé Vetessentials de Science Plan. Elles seraient plus adaptées pour les chiots car plus complètes. Après au niveau budget à quelques euros près c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maud_73 a écrit:
L'ancienne propriétaire de Cookie lui donnait des Royal Canin spécial boubou... donc j'ai continué mais après une visite chez le vétérinaire, il m'a conseillé Vetessentials de Science Plan. Elles seraient plus adaptées pour les chiots car plus complètes. Après au niveau budget à quelques euros près c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c est Royal Canin special bouledogues Français, un regal pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules a des PP puppy au saumon (poulet = diarrhée) il les assimile très bien et les aime mais améliorées car il est très gourmand ...... J'ai commencé par rajouter un peu de filet de poisson, puis je suis passée au surimi (par convenance) et depuis 8 jours  à la place je rajoute une petite cc d'huile de saumon sauvage .... et là c'est de la folie quand il sent que je lui prépare. Il mange tout sa ration et plus de fond de gamelle qui traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'huile de saumon pour les toutous c'est comme un bonbon pour un z'humain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!!! Mes louloute adorent ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je continue mes recherches pour trouver "la" croquette qui conviendra à ma shar-pei......... oui je sais c'est pas un boulli mais je me prépare à sa venue ......(rêve)

Ultra Premium Direct. Fabrication française avec le choix d'une croquette avec céréales ou sans céréale.
Ma chienne est aux croquettes ultra premium pour chien sensible. Cela fait 2 semaines qu'elle est nourrie avec ces croquettes en faisant naturellement une transition de 10 jours.
Moins de crottes, mais toujours grattage et mordillage.
Donc je vais probablement la passer aux sans céréales.
Allez visiter le site, je vous le conseille. Possibilité d'un abonnement que j'ai pris pour faciliter mes commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...