Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boubou dans le 69 ??

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous Wink
Je vais avoir mon ptit bout dans 3 semaines et je recherche des papas et mamans de boubous pur des rencontres .... A sortir autant le faire en groupe Smile puis je veux sociabiliser mon chiot au maximum !

Bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!

Super idée Smile je suis de Lyon, et il y'a une copine (déboh) à moi sur le Forum qui a un petit boubou aussi Smile justement on voulait rencontrer d'autres boubous !

tu es de quel coin dans le 69? moi Vaulx en Velin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saint symphorien d ozon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saint symphorien d ozon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord! c'est pas très loin, on pourra organiser ça facilement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui avec plaisir il nous tarde début décembre on pourra faire sa début janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c'est moi ! Very Happy 
Oui ce serait super de se rencontrer, nos boubous vont pouvoir s'amuser et faire les foufous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont quel âge les vôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah oui en Janvier sans problèmes! Smile

Le mien va avoir 6 mois le 27 (Déjà !) et Jimmy doit avoir 4 mois et demi il me semble, déboh' confirmera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super c'est presque des bébés aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Smile et puis c'est bien qu'on leur fasse rencontrer des mâles comme ça, ça évitera que plus tard qu'ils se montrent agressifs avec les chiens du même sexe je pense, ça les sociabilise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour Noël je part dans le sud dans ma famille il va déjà rencontré un spitz allemand de 11 mois et un husky de un peu plus d un an sa va lui faire tout drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca va être bien !
Balou avait vu phoebe, la bouli de ma belle mère, mais c'est une grosse brutus elle est très dominante et elle lui avait fait peur, il s'était fait pipi dessus le pauvre :/
maintenant ca va, il fait sa taille quasiment donc il ne se laisse plus faire.
Après il avait vu un staff adulte, là il ne faisait pas le mariole lol il restait caché derrière sa môman.
Et maintenant ca va, quand il voit des chiens, peut importe la taille, il est joueur, pas trop dominant, il veut juste jouer (des fois il est un peu lourdingue parce qu'infatigable lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous il aura peut être la chance de voir des staff aussi si on va chez une amie qui a un élevage mais pas sur on verra bien après j'ai des amis sur Lyon qui ont des boubous aussi j'espère que l'on pourra s'organiser sa sa fera du bien ballade en hiver au lieu de rester.sous la couette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous il aura peut être la chance de voir des staff aussi si on va chez une amie qui a un élevage mais pas sur on verra bien après j'ai des amis sur Lyon qui ont des boubous aussi j'espère que l'on pourra s'organiser sa sa fera du bien ballade en hiver au lieu de rester.sous la couette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair! Pis tu verras ils sont tellement contents de voir du monde, ça fait plaisir de les voir s'éclater, puis nous en même temps on fait des connaissances, j'trouve ça vraiment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est encore des bébés trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, hier avec Débooh' on a pu vérifier que nos boubous étaient vraiment très sociables, on est allé à Miribel et ils ont joué avec un autre chien sans problèmes donc se sera que du bonheur quand on s'verra hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii rn plus jarod est aller chez le veto cet après midi il grossit bien on va le chercher le 5 du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeaaaaaah c'est bientooooot! Trop cool !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiiii il nous tarde trop on va meme le chercher a 21 apres mon boulot plus une heure de route mais imposs d attendre le lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va être troooopp bien!!!!

On attend copain Jarod!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours avant l'arrivée de Jarod YEAH ! Very Happy
Hâte qu'on organise notre sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la on craque les derniers jours sont super long heureusement que je bosse sa me fait passe le temps mais quand je passe sur le forum sa me rappelle mon boubou vivement le 5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez plus que 4 dodoqs et mon bibous sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va être que du bonheur! 
Comme par hasard quand la date se rapproche on a l'impression que les journées s'allongent ahah! 
Courage tu tiens le bon bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui heuresement je bosse aujourdui et vendredi et demain et jeudi jai pas mal de truc a faire entre autre trouver du grillage pour bloque le dessous du portillon de mon jardin car je pense que boubou passera facilement dessous et j'ai pas envie d en faire une crepe il n y a que la qu il pourrai passer ....et cherche un sac de transport
Faut que je trouve une solution
sa paniere est prete les gamelles les croquettes manque que lui (quoique ma fille s installe dans le panier depuis hier il doit etre confortable ^^)
et vendredi je bosse jusqu a 19 heure et apres je pars sur la route pour aller le recupere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a gagné une journée vivement demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouiii nous ausssi on a du régler des problèmes de grillage parce qu'il se faisait la malle les deux p'tits, c'est galère :/
Ahhh vivement ce soir qu'on ait des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouveaux boubous dans le 69 ou 38 Vienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...