Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Défi éducation pour s'éclater ! Merci Inna

Messages recommandés

Voilà,  suite au post de Nadou et Inna sur l'éducation du bouledogue,  Elodie et moi sommes parties sur un petit délire ... Eh si nous aussi on essayait  Laughing
Nous ouvrons ce post à tous si comme nous vous souhaitez tenter de relever le défi. Comme nos boubous n'ont pas tous le même niveau je propose que chacun se lance son propre défi. Par exemple Kanelle tête de cochon obéit à : "assis", "reste", "non, pas toucher" et c'est à peu près tout  pig Donc son prochain défi sera: "couchée" et "debout"

A travers ce post je vous présenterai les progrès éventuels de Kanelle, photo ou vidéo à l'appui

A vous ... Quel sera votre défi  cheers

EDIT par Patatedouce :
Listing des inscrits au challenge éducation, avec la date de début et la date de réussite


* Kanelle et Val' : "couchée" et "debout" ( 18/11/14 > ... )
* Eros et Jess : "au pied" (18/11/14 > ... )
* Jerry et Chantal : "collier" ( 18/11/14 > ... )
* Mogette et Johanna : "couché" (18/11/14 > ... )
* James et Fifi M : "couchée" (18/11/14 > ... )
* Inna et Nadège : "slalom" (18/11/14 > ... )
* Balou et Fanny : "couché" (19/11/14 > ...)
* Wago et Elodie : "couché", "roulé", "patte" (19/11/14 > ... )
* Houna et Fanny : "couché, roulé" et "check" (19/11/14 > ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Bonne chance avec Kanelle !

Pour Eros et moi, ça sera le rappel au pied !
Il répond déjà bien à "assis", "couché", "roule", "attends-tu laisses", "patte", "stop"... (pour ma plus grande fierté) mais alors quand je l'appelle il m'ignore ouvertement la plupart du temps et ça : GRRRR ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry  lui adore se promener   et dès   qu'il  voit   que  je  prends  son  collier  et sa laisse   il va  vers  la  porte . Mais c'est  là   que ça  va  plus .  Il ne se laisse  pas mettre don collier . Il se sauve....je vais donc m'atteler  à  ce  problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'ai le même problème avec Eros ! il est content de voir qu'on va sortir mais se barre quand je veux lui enfiler le collier ou le harnais ^^ : hâte de voir comment tu vas t'y prendre (pour essayer aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée Smile

Mogette n'a que 3 mois donc je vais pas pousser le défi trop fort... Il sait faire "assis", "pas bouger" et "viens". Je suis dans l'apprentissage du "coucher", mais il a pas l'air de comprendre (ou alors il se fout de moi !).
Le "Coucher" & "Pirouette" seront donc mon défi avec Momo ! Smile 

On a combien de temps pour réaliser nos prouesses ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, mon James a 8 mois. il s'assoit, donne la pate et ne tire plus comme un sauvage en laisse.
Je trouve ce defis défis rigolo, je vais essayer de lui apprendre "coucher !" et plus si j'ai le temps !!!

Bon travail à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'adore :-) sa va etre super sympa !!! Pour Inna son defis sera le passe ou slalom entre les jambes !

Et si sa peux vous aider, Inna ne ce laissait pas faire non plus pour le collier! J'ai donc instauré le assis et le attend, comme ça op je lui mettait son collier!!
Et pour le coucher, partir de la position assis et avec une croquette l'attirer à la position coucher. Et une fois qu'il est en position lui donner la croquettes et le feliciter. Puis ensuite inserer le mot coucher!  Voila bonne chance à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou63 a écrit:


Et si sa peux vous aider, Inna ne ce laissait pas faire non plus pour le collier! J'ai donc instauré le assis et le attend, comme ça op je lui mettait son collier!!


c'est comme ça que je procède aussi... mais souvent avant le "assis" et "attend" y'a une petite fuite dans un coin de la pièce (genre je vais pas le voir s'il rase le mur ^^ )

Je vais éditer le post de Val' pour lister les challenges de chacun afin qu'on puisse s'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée, super post !!!

Balou sait faire assis, au pied, la patte, pas bouger (mais faut pas trop s'éloigner quand même lol), pas toucher, et "pan t'es mort" (cf la vidéo que je viens de poster lol).

Je vais travailler sur le coucher, pour l'instant il le fait mais pas si je le dis seulement à l'oral, il lui faut la friandise Môsieur ^^ 
 
Bon courage pour vos défis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la liste est en ligne, et je vais essayer de la mettre à jour au fur et à mesure des inscriptions !

Je pense que pour que ça reste un défi sans pression, on ne se met aucune deadline : on notera nos progrès, nos difficultés et nos conseils dans le post, et quand un membre atteint son objectif, on marquera la date en face de son challenge ... il pourra ensuite repartir sur un nouveau défi Wink

Bonne chance tout le monde !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool ce post j'avais pas vu,

Alors moi Wago il sait faire le assis, coucher (approximatif si je met ma main a ses pattes avant ), pas bouger, au pied, tu laisse.

Donc j'aimerais amélioré le coucher, et lui apprendre a roulé et a donner les pattes... Pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna sait faire assis, couché, debout et pas bouger (pour le statique des expos), reste.
On commence le "coucher,rouler" et j'aimerais comme Inna qu'elle apprenne le "check" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna a capter le "check" que du côté droit ; par contre le roulé c'est très très moyen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi l'avancement, je peut vous dire que c'est pas gagner du tout, Monsieur sans fou des ordres, y sait que j'ai les petits saucissons dans la mains, donc les ordres rien a ciré, et quand la friandise vient pas assez vite  il tape dans ma main avec sa tete grrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est pas gagné !!!

ici c'est un peu pareil : quand Eros ne voit pas la récompense arriver assez vite, il me pond une chorégraphie toute prête "patte, assis, couché, roulé", genre il pense que s'il me fait un package je vais le lâcher et lui filer la croquette ! Wink

mais on s'accroche !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gagné non plus pour kanelle tête de cochon, suis obligée de lui soulever les fesses pour "debout" clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris ne s'est pas fait en "3 jours" Wink

allez on lâche rien... bon, nous on va s'entrainer sur le canapé : le "couché-dodo" marche super bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhhhh un défis  , j'ai aucun problème avec fahra ma boulette! par contre juste assis devant une vache qui.......... pour bidou pas +!    donc si une personne prend bidou pour le dressage pas de soucis!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les boulepotes, avec ce temps de m...., nous avons pu travailler avec Inna.
Le slalom étant un peut flou, nous avons travaillé le "Touche" une cible.
Voici le début du travail en vidéo, il y a encore des progrès !!

https://plus.google.com/u/0/109476187505421210866/posts/NFre2trL8fT?pid=6089760461066240530&oid=109476187505421210866


Désolé Grosse faute d'ortographe à la fin de la Vidéo désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour  Jerry  la laisse  c'est  pas  gagné   !  Il  est  vrai  que  je  ne  m'y  tiens  pas  beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu ! Mogette fait "couché" depuis quelques jours !!! Bon... Il me faut une friandise à la main car sinon, c'est plus compliqué ! Mais chaque chose en son temps Smile
Il fait aussi pirouette !
Je vous mettrais une vidéo fin de semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est mon Balou se couche sans friandise ! (bon faut lui répéter plusieurs fois mais au bout de la 3ème c'est bon) Very Happy
Il donne la patte, fait le mort, s'assoie, fait "pas bouger", "pas toucher" et panier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo !

De mon côté, je suis contente : Eros réagit plutôt bien au rappel... c'est pas encore du 100% mais il vient même quand y'a pas de croquette Very Happy
(faut que je trouve un moyen de filmer "la preuve" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Où en sont vos défis ?

Pour ma part, mettre la laisse c'est pas encore gagné l


Mais, mais .. . MR JERRY a compris très vite que la sonnette posée à côté de son bol , il faut appuyer dessus pour avoir de l'eau s'il est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ! faut que tu filme Chantal quand il fait ça !!! Wink

Moi j'attends les beaux jours pour retravailler le "au pied" dans le jardin car quand on fait les exercices en intérieur, c'est trop facile, il vient sans problème ! 
Et j'ai remarqué que le "tu laisses" quand on se promène en laisse est beaucoup plus efficace que le "non"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui moi aussi faut que je travaille le rappel, autant à la maison ca va mais quand on est au parc c'est fini! j'existe plus lol
Et les balades en laisse, mon dieu quel enfer! (enfin là ca va mieux parce qu'on marche beaucoup) mais le premier quart d'heure j'ai l'impression d'avoir un pitbull! Heureusement qu'il fait que 15 kg sinon il m'aurait déjà arraché le bras je pense lol 
Je vais essayer de le faire courir 5-10 minutes à côté du vélo pour le fatiguer un peu avant la promenade, je sais que les boubous doivent pas trop faire d'effort mais j'irai au pas pis pas longtemps, mais histoire qu'il évacue son trop plein d'energie avant la balade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey les boulepotes!!
Je reviens avec un nouveau tour pour Inna :-D
Elle ferme les portes de placards, j'essai de vous mettre une vidéo rapidement :-)

Je n'ai plus trop le temps de lui apprendre des tours, je suis dans l'achat d'une maison! Mais j'ai toujours en tête notre petit défis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette classe quand même Inna ! fermer les portes !!! chapeau... hâte de voir la vidéo Wink

moi j'espère que dans la nouvelle maison, de plein pied avec terrain entièrement clos, j'aurai l'occasion de travailler le rappel au pied (là, je sors mon Eros en laisse dans le jardin alors il n'est jamais bien loin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou avec la pluie ce weekend j'en profite pour apprendre de nouvelles choses à Inna!!
Et en attendant la vidéo ou elle ferme les portes de placards, voici une photo ou je viens à l'instant de lui apprendre à faire la belle !! 
Et je suis tellement fière de mon petit cochon, que je me dois de partager ça avec vous !!!


Elle est pas trop choux ?!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waw franchement bien joué Nadège & Inna, c'est un tour plutôt compliqué à apprendre !


Lido sais juste s'assoir, donner la pattes & se coucher (d'ailleurs le couché c'est uniquement si il voit la croquette, sinon il ne veut pas le saligaud !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Studieuse miss inna !
Et lido moi je dit bravo pour apprendre déjà le assis couché et donne la patte a cet âge bien joué Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je travail Inna au clicker et s'est MAGIQUE lol
Elle adore ça et apprend à une rapidité impressionnante...
Il me manque juste du temps pour lui en apprendre davantage...
Elle s'est faire le assis, coucher, roule, pas t'es mort, pas bouger, donne la patte, cheack, twist parfaitement...
Et en ce moment elle est en apprentissage du "fais la belle" et "ferme la porte" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qui ça ?
Honnêtement c est génial il faudrait que je commence avec momoche mais il y a beaucoup beaucoup de travail le seul "truc qui elle sait faire c est de donner les pattes l une après l autres quand je rentre de prommenade pour lui essuyer avec sa serviette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inna n'a que 17 mois et un chien apprend tout au long de sa vie, donc ne t'en fais pas ;-)
Regarde des vidéos sur internet à propos du clicker sa m'a appris pleins de trucs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial Chantal ! Quel prince ce Jerry ! 

Sinon, Nadège, as-tu fait appel à un comportementaliste ou autre pour apprendre la technique du clicker avec Inna ? j'aimerais bien me lancer car ça à l'air hyper probant mais j'ai peur de mal m'y prendre...
Mon gros Momo sait faire assis, pas bouger, couché et le rappel (uniquement s'il n'y a rien de plus intéressant autour...!) Mais je voudrais lui apprendre "panier", "pas sauter" et "laisse". Mais c'est tellement une tête de mule quand il veut (pas surprenant)...

Bonne aprèm les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui trop contente d'avoir réussi à le filmer car il sonne si on n'est pas à côté. si on est à côté de lui et qu'il veut à boire il muine et nous fait ces yeux doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top Chantal :-D
J'en cherchais une cloche pour Inna, mais je n'en ai pas encore trouvé...
Johanna, effectivement j'ai eut recourt à une dresseuse comportementaliste qui m'a montrer les bases du clicker et aussi du clicker training.
Mais si tu ne veux pas avoir recourt à un pro, regarde sur internet, il y a pleins de vidéos très bien expliqués!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nadège, j'ai Trouvé la sonnette sur AMAZON moteur de recherche ''sonnette Hôtel" à 6 euros frais  de  port  compris . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, mon Jerry a pleuré pour  sortir faire son pipi.! ça c'est exceptionnel aussi. Il ne le demande jamais.  Encore un point pour lui bien que ça soit de l'éducation de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien dela vidéo où Inna ferme la porte de placard et une autre photo où elle fait la belle :-)
La stabilité des pattes arrières est de mieux en mieux :-D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le clicker, mais Jules est tellement subjugué par cet accessoire qu'il ne le quitte pas des yeux et plus rien ne compte, il n'écoute plus ce qu'on lui dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, il faut lui jeter des friandises au sol et des qu'il mange une friandise tu click et ainsi de suite. Tu fais 2 3 seance comme ça pour qu'il associe le clicke à la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...