Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée de guizmo petit soucis d'oreille

Messages recommandés

Invité
Bonjour il y a maintenant 3 semaine nous avons accueilli un nouveau petit bouledogue français guizmo, 
il joue souvent avec mon autre bouledogue français adulte snoop, et depuis quelque jours une des oreilles de guizmo ne se relève plus même en l'appelant ou lorsqu'il entend des bruits, donc je me demandai si cela était du a sa croissance ou si snoop aurait pu lui casser en jouant ?
nous avons rendez vous au vétérinaire la semaine prochaine mais j'aurai aimé avoir des avis de personne ayant peux être déjà eut le même soucis que nous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même pendant plusieurs jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, après le risque de casse est possible, mais je ne me ferais pas trop de souci à ta place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut arriver que les oreilles retombent lorsque les dents de lait tombent et que les definitives repoussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le même cas avec ma chienne vers ses trois ou quatre mois les oreilles sont retombées et elles sont même parties en arrière  et cela a durée un moment.
Fait tout de même attention quant il joue avec snoop car effectivement tant que le cartilage de l oreille n est pas dure il y a des risque que l oreille se casse .
Le veto m avait dit ce que clémence a expliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos réponse
La plus part du temps quand ils jouent nous sommes là mais ceux sont de sacrés énervé et des sacrés rapide
Je vais attendre et laisser la nature faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous depuis samedi monsieur a décidé de relevé son oreille  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle, pour les fortifier une petite vache qui rit de temps ent emps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour le loulou ! 
Ils perdent leur dents de lait vers combien de mois ? Car June a encore toute ses dents de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement c'est a partir de 3 , 4 mois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des chances que tu ne le vois meme pas. Homer a dut avaler les siennes j'en ai jamais trouvé! J'étais triste ca m'aurait fait un souvenir de lui bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en trouver une au moins, ça fera un joli souvenirs Smile. Mais bon peu de chance à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé une de Heavy et une de Iota Smile
Irish ca ne compte pas je l'ai eu adulte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai du en trouver une seule de snoop, guizmo je verrais bien si cela m'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait trop top d'en retrouver au moins une. Son maître serai troptions fière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...