manontink1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes! Je lance une petite discussion (désolée si ce n'est pas la bonne rubrique ) pour savoir quelle est votre couleur de boubou préférée (on peut dire une robe pour un chien? ).Alors je me lance: moi c'est bringé uni donc sans cravate et plutôt Bringé clair comme ça:http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/144/28698/portees/57007c4a-0f21-99f4-f13b-ebac0ce5aad6.jpgJ'attends vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Difficile de "choisir" lolMais moi j'adore les bringé foncé avec cravate blanche, et les fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai du mal à discerner la différence entre fauve et fauve rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 il y a une grosse difference quand meme regarde sur le net les photo fauve rouge tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Max était bringé avec cravate blanche et j'adorais . Pour moi c'était l' image même du bouledingue .Puis j'ai eu Jerry sur seconde chance donc le hasard caille blanc et noir. et maintenant j'adore et il m'est difficile de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi ma couleur préférer est fauve beige et le tête toute noire! Mais Inna est bringé claire à cravate blanche, couleur préféré de mon chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi c'est la robe caille ! (bon même si celle d'Houna à quelques loupé!) Quand elle ne sera plus là, j'en reprendrais un de cette robe ... ensuite c'est le fauve, je tanne Julien pour une petite femelle fauve mais arf c'est pas du tout gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis allée voir la différence entre fauve et fauve rouge effectivement sur le net on voit bien! si j'ai demandé c'est parce que sur certaines annonces il y avait marqué fauve et fauve rouges alors que pour moi les chiots avaient la même nuance Peut être que la couleur évolue au fil du temps et qu'il faut être plus informé pour la voir à la naissance. Ou alors les photos étaient pouraves par ailleurs je me suis un peu renseignée et il n'y a pas beaucoup de robes différences finalement c'est plus dans les nuances que c'est varié (surtout au niveau du caille) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 j'adore les fauves comme mon bidou ou les cailles fauves! celui sur ta photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 ^^ Merci :-) je trouve qu'il a une bonne bouille. J'espère que le mien sera aussi expressif. Et j'adore ta photo fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 l'éleveuse de mon bidou va certainement refaire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 voici des cailles fauves rouge la portée de mon titi!le mien c'est celui au collier mauve/rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Rhooo qu'ils sont choux ! Je pense que le premier que je prendrai sera bringé clair. Ils me font trop craquer mais merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites