Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manontink1

Votre couleur de boubou préférée

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! Je lance une petite discussion (désolée si ce n'est pas la bonne rubrique  Neutral) pour savoir quelle est votre couleur de boubou préférée (on peut dire une robe pour un chien?  scratch).
Alors je me lance: moi c'est bringé uni donc sans cravate et plutôt Bringé clair comme ça:
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/144/28698/portees/57007c4a-0f21-99f4-f13b-ebac0ce5aad6.jpg

J'attends vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de "choisir" lol
Mais moi j'adore les bringé foncé avec cravate blanche, et les fauve rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une grosse difference quand meme regarde sur le net les photo fauve rouge tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max était  bringé   avec  cravate  blanche  et j'adorais . Pour moi  c'était   l' image même  du  bouledingue .
Puis j'ai eu Jerry sur seconde chance donc le hasard caille blanc et noir.  et maintenant j'adore et il m'est difficile de faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma couleur préférer est fauve beige et le tête toute noire! Mais Inna est bringé claire à cravate blanche, couleur préféré de mon chéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la robe caille ! (bon même si celle d'Houna à quelques loupé!) Quand elle ne sera plus là, j'en reprendrais un de cette robe ... ensuite c'est le fauve, je tanne Julien pour une petite femelle fauve mais arf c'est pas du tout gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir la différence entre fauve et fauve rouge effectivement sur le net on voit bien! si j'ai demandé c'est parce que sur certaines annonces il y avait marqué fauve et fauve rouges alors que pour moi les chiots avaient la même nuance  scratch Peut être que la couleur évolue au fil du temps et qu'il faut être plus informé pour la voir à la naissance. Ou alors les photos étaient pouraves   par ailleurs je me suis un peu renseignée et il n'y a pas beaucoup de robes différences finalement c'est plus dans les nuances que c'est varié (surtout au niveau du caille) non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Merci  :-) je trouve qu'il a une bonne bouille. J'espère que le mien sera aussi expressif. Et j'adore ta photo fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des cailles fauves rouge la portée de mon titi!


le mien c'est celui au collier mauve/rosé   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'ils sont choux ! Je pense que le premier que je prendrai sera bringé clair. Ils me font trop craquer   mais merci pour l'information  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...