Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

ACANA ou ORIJEN?

Messages recommandés

Bonjour les amis du forum!!!

Mon petit mec puce  Laughing et je voudrais lui changer ces croquettes Virbac baby dog pour des croquettes sans blé. Je voudrais donc savoir gentilement si quelqu'un entre vous a deja données les croquettes Acanas ou Orijen à ses boules d'amour et laquelle des deux marques est meilleure.  rabbit

Merci d'avance et caresses aux loulouss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sofia !
Je donne des croquettes de la marque Josera à Mogette. Ce sont des croquettes sans blé et avec des ingrédients contrôlés.
Elles sont très bien ! Enfin je trouve Smile
Après... est-ce que tu donnes autre chose que ses croquettes à ton loulou ? 
Car moi, je sais que ses croquettes ne le font pas péter mais il a des ptits bouts de Knacki pour ses exercices d'éducation et il a aussi un peu de kiri dans son jouet Kong quand je pars travailler et ça... c'est FATAL niveau odeur des pets quoi...  Evil or Very Mad
Mais les jours où il n'a ni Kiri ni Knacki : c'est nickel, pas besoin d'utiliser toutes les bougies parfumées de la maison lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses Johanna et Wendy. Moi Johanna je lui donne ses croquettes Virbac baby dog et après ça depand par example quand je prepare des salades il grignote un peu de carotte, des fruits et des kiri aussi mais pas toutes les semaines. Je lui donne pas de friandises à part des os à macher préssés qu'il mange litteralement en 3 jours maxi! Niveau odeurs...C'est un cochon et j'ai des bougies parfumés et des sprays.!Wendy merci bcp pour ton avis sur les croquettes Acana!Je vais essayer pour voir s'elle lui convienne meme si maintenant le petit est très gourmand et facile niveau nourriture!il pourrai manger meme des mouchoirs!lol

bises! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...