Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Samedi 6 décembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

Pour un samedi, je me suis levé tôt (5h45), j'en ai profité pour sortir les chiens dans les rues parisiennes désertes à cette heure... J'adore ce calme Smile 

Sinon Léa n'a pas dormi de la nuit, elle est malade Sad
J'espère vraiment que tout ça va vite passer, car c'est un peu dur quand même 

En plus hier nous sommes partis à 15h45 de Normandie, arrives à 20h chez ma maman, ou j'ai déposé une partie de la tribu... Et ensuite j'ai emmené Yoann chez son père, et moi je suis rentré à 22h !!!!  J'étais ko lol 
Le temps de manger etc, je me suis couché à minuit... Content de retrouver mon lit, mais j'aurais du dormir dans la voiture mdr 

Enfin voilà, 

Jess tu vas kiffer ta journée aujourd'hui !!!!! C'est SAPIN eh eh 

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !  

Myk j'adore les villes le matin au réveil ! 

Cet AM  j'irai voir mon club  de  country et  mon  club  canin  pour leur dėmo. pour  le téléthon. Pour ma part  je  ne  suis  pas  encore  prête  pour  faire  de  la  démonstration  ni en country  ni avec  Jerry   Rolling Eyes

bon samedi les amis des boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous. Reprise du taf jeudi ....enfin.. contente de retrouver le monde du dehors mais dur dur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et voilà, mon sapin est fait !!!
Suis trop contente ! c'est le + grand et le + beau que j'ai jamais eu chez moi...



Là, titi est à la sieste. Quand il se réveillera, on fera la lettre au Père Noël Wink

Bonne journée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grand soleil ici mais fait frisquet !! Apres midi cadeaux de Noel et taxi pour les gosses....
Bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas vu le beau sapin, il est magnifique, bravo ! Nous on va zapper c ette annéecar on sera chez les grands parents pour Noel et plus de petits à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Il est beau ton sapin Jess ! Moi aussi j'ai fait le miens . Zhom a mis les guirlandes électriques dehors et puis moi et léna on a fait les décos de noël et fait des gâteaux à la canelle ( toute l'aprem ).

Sinon là avec Léna on regarde Miss France dans le lit, sous la couette bien au chaud , enfin ça c'était avant que Léna oublie de refermer la bouteille d'eau,lol,  et du coup tout c'est renversé dans le lit Smile , faite des gosses moi j'vous le dit,lol.
*Pronostic pour miss France : Miss Languedoc Smile 


MykMac : en effet levé de bonne heure, tu m'étonnes que y avait pas grand monde,lol ! Sinon J'espère que ta louloutte va vite se rétablir . Fait lui pleins de gros bisous !

Bonne soirée les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...