Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Lundi 8 Décembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile 

Comment ça va chez vous ? 
Ici j'ai vu mieux, hier soir nous sommes rentrés tard de Paris à cause des Bouchons !!! C'est impressionnant ce flux incessant de voitures... Et dire que j'ai vécu la bas lool 
Bon j'adore Paris, mais les bouchons qu'elle galère !!! 

Sinon ce matin, j'emmène ma chérie aux urgences... Elle a la langue qui a doublé de volume !!!! 
"heu je vous vois venir... Et je vous répond NON lol " 

Et ensuite rdv pédiatre pour la puce qui est malade :s

Et cet aprem petit dépannage sur Caen Smile 

Bonne journée les Zamis 
Big
Bisous 
Bien 
Baveux !!!!!  

(vous connaissez  ça ? Non ???!!!!!!!!! ..... Les années collèges lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Myc,Bonjour  tout  le  monde ! 
J'espère  qu'il  n'y  aura  rien  de  grave  pour  ta  chérie . ..et ta puce . 

Temps  trè

Code:
Erreur de ma part et j'arrive  pas  à  enlever


s  humide  ce matin  et Jerry n'a  pas  trop  envie  de  se  bouger . 

Fêtes  des  lumières  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bon courage Myk' ! J'espère que c'est rien de grave pour tes chéries !

Chantal : j'ai essayé d'éditer ton message, et même de le réécrire totalement mais le "code" revient ! désolée !!!

Moi j'ai repris ma routine devant mon ordi... comme hier on était chez mes parents, j'ai quelques mails de retard à traiter.
Notre dimanche était super : bonnes pasta partie avec mon papounet aux fourneaux puis tour de roue de Noël avec titi qui a adoré regarder son papa depuis la nacelle à 16m de haut !

Cette nuit, titi a déboulé à 4h30 et essayait de grimper dans mon lit, puis je l'ai recouché direct et ce matin c'était dur dur de le réveiller... je crois que moi aussi j'attends les vacances avec impatience pour me lever moins tôt le matin !

Bonne journée,
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Ah mince mika  pour ta chérie:(  , peut être une allergie ? Tiens nous au courant . Et ta puce aussi ! Pas de chance par chez vous ....

Moi ce matin j'ai été faire les magasins pour  les cadeaux de noël, j'ai y passé toute la matinée et au final ressorti qu'avec 2 cadeaux , le reste j'ai pas trouvé ... J'ai mal trop mal au dos maintenant ....Du coup cet aprem je vais me reposer, j'ai pas encore mangé , j'attend que mes frites soit cuites et après je passe à table , j'ai faim Smile .

Sinon je suis deg , cet été zhom a été dans le sud il est tombé en panne avec la voiture , il avait du se faire dépanner et faire réparation sur place pour 1500 e affraid  . Et là la voiture a un soucis encore , il est passé vite fait ce matin au garage et le garagiste a dit que peut être que ça avait était mal remonté la dernière fois .... Il lui a dit aussi que peut être ça ne rentrerait  pas dans la garantie !!!!! Il se F....de ma tronche Evil or Very Mad . Ou peut être autre chose , enfin faut que je la laisse jeudi au garage .Affaire à suivre...

Bonne journée les bouledingues , moi je vais allez manger mes frites Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rentrés des urgences vers 11h, à priori son piercing à la langue s'est infecté... 
Ca fait 11ans qu'elle a la langue percé, et il fait des siennes que maintenant. 

A l'heure où je vous parle, elle est chez l'Orl pour qu'il lui enlève son piercing... Impossible de l'enlever nous même et aux urgences non plus 
Elle souffre trop. 
Affaire à suivre 

Pas d' bol Lucie pour ta voiture !!! Bon courage et bon App de frites !!! 
Vraies frites j'espère !!!!! Pas au micro onde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des vrais frites Embarassed ,  toute seule j'ai la flème d'en faire,lol, mais pas au micro ondes non plus, des frites au four s'il vous plait Monsieur ,lol 

11 ans après !!! et ben je pensais pas que ça arrivait, la pauvre ... bon courage a elle , en plus la langue c'est vrai qu'à c'est endroit la c'est chaud, ça doit faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde la tv ,  la 12 "crimes ". Punaise y a des psycopates !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...