Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manontink1

[Sondage] Quel est le nom de votre boubou?

Messages recommandés

Voilà je commence à réfléchir au nom de mon futur pépère et j'aimerai un truc original et qui sera représentatif Smile Du coup je lance ce petit sondage pour connaître le nom de votre loulou ou louloute et savoir comment vous l'avez choisi. A vos claviers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jarod sa à était compliqué avec la lettre J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foly car complètement folle^^ mais sa on la pas choisi, elle l'avait déja quand on l'a eu mais sa lui allait tellement bien qu'on lui a laisser.

Wago, car mon chéri et électricien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre boubou s'appelle Iko. L'année des I et nous avons pas changer car ce nom nous plaisait bien. Court et simple pour l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé ELFY .
La propriétaire a qui je l'ai acheté l'avait appelé ILMA ( j'aimais pas du tout Smile ) . Je l' ai appelé Elfy parce qu'en faite j'avais une copine qui avait un chat qui s'appelait Elfy et du coup je m'étais dit que si j'avais une chienne je l'appelerais comme ça  Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous c homer c nous qui avons choisi. Rapport a homer simpson forcement car ca va trop bien avec le caractere du boubou. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on était  au resto à  Paris   lorsque  ma fille du "sud" m'appelle  et me dit : ton chien tu veux  l'appeler comment  je suis à la SPA il faut un nom rapidement pour l'identificationet c'est Jerry qui m'est venu à l'esprit alors qu'avant j'avais tjrs dit ce sera Jarod si j'ai un nouveau boubou.
Pour l'histoireà la SPAil ya eu un méli. mélo de chiots ... ou de puces car avec son numéro d'identfication il s'appelle virus. Donc il y a certainement dans le sud un bouledogue qui s'appelle Jerry dit "quelque chose !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD  j'adore  virus ^^ du coup beaucoup de monde respecte les années finalement :-) Iko c'est joli aussi. J'aime bien les noms courts :-) par contre je ne sais pas le rapport avec wago et l'électricien  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Castiel
ma femme n'aimait pas la lettre J (ca lui évoquait jaquouille, etc)
comme elle est fan de la série Supernatural, l'ange dans la série s'appelle Castiel.

voila pour l'histoire toute simple avec un nom qui lui va mal puisque c'est un démon. ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon loulou c'est Mogette Smile (et c'est un mâle !)
Il est LOF et a donc un prénom qui commence par un "j" et c'est Joystick, donc Joystick dit Mogette.
Je suis pas fan du "Joystick", mais "Mogette" j'adoooore ! Après c'est assez spécial, je le conçois ^^
Je ne sais plus comment m'est venu cette idée mais je me suis toujours dit que dès que j'aurais mon bouli, il s'appellera comme ça. Et franchement, ça lui va comme un gant (référence aux gentils pets bien odorants qu'il me fait régulièrement !).
Voilà pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur son pedigree ca sera tjs le meme nom. Sur sa carte d'identification tu peux faire mettre "J..... dit ....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu peux donner le nom que tu veux a ton chien si le 1er ne te plait pas. Pour le changement au niveau de l'I-cad il faut en faire la delande au veto car ils ont acces au dossier de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma fifille s'appelle joy ....... 

et oui, elle nous donne beaucoup de joie à tous  Very Happy

pour info, je connais un mâle qui s'appelle comme ça aussi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah nous a la SPA joy ct un magnifique chaton male. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elfy est non lof , je lui est changé de nom . Par contre vu que la proprio a qui je l'avais acheté lui avait donné un nom pour la pucé et bien je n'ai pas pu changer le nom au niveau des papiers. Elle s'appelle Elfy pour moi, et elle est à mon nom car j'en suis propriétaire mais son nom au niveau des papiers c'est Ilma, ils m'ont dit que je pouvais pas changer. Et l'autre fois quand j'ai été la faire opérer chez un autre véto que celui habituel et bien il l'appellait Ilma ...c'est pareil pour vous niveau papier pour les non lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah nous le veto quand on emmene des chiens de la SPA si les gens qui adoptent ceulent changer de nom elle arrive sur l'Icad. Genre ca fait Ilma dit Elfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a gardé le prénom que l'éleveur lui a choisi car il nous plaisait aussi c'est Jolya  ou sinon on voulait Tahlya.
Bon elle répond plus a son surnom boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a fait changer a l'Icad car avant Wago était Popeye car réservé par une dame qui c'est désister et du coup on c'est connecter sur internet sur leur site et normalement tu a un code sur la feuille ou il y avait sa carte et la tu peut changer me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on c est pas pris la tête on a pris une liste de nom chez le veto et ianka est sorti du lot mais c est son nom des "papiers" car on l appelle tous momoche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Smile nous sais oscar, nom qu'il avait déjà. On a trouver qu'il lui allait si bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les boubous addict!
Moi c'est Jagger, j'etais partie sur Jogger (rapport au fait que je cours beaucoup) mais bon, vu que c'est un chien rock'n'roll ça a étais Jagger (like Mike!) 
Et ça lui va super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est Lola, mais à la base je voulais l'appeler Pénélope.

Mon mari et mes enfants n'aimaient pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne s'appelle Izzy en rapport à Isobel Stevens dans Grey's Anatomy que je regardais beaucoup avant de l'adopter.
L'éleveuse l'appellait mochemoche mais sur ces papiers elle a bien mi Izzy.
J'avais aussi prévu pour un J - ça aurait été Jazzy ou Jude (en rapport au Beatles).
Il arrive quand ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette izzy j'aime bien Smile oh le mien n'arrive pas avant longtemps mais j'aime prévoir comme ça ça m'aide à patienter jusqu'à ce que je puisse le prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, c'est mieux de bien prévoir son arrivé.
Izzy est arrivée du jour au lendemain et du coup un peu chamboulée autant elle que moi mais finalement tout va bien !!
C'est quelle lettre cette année ? Tu as des petites idées toi ? Autant pour le prénom que pour la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur et le sexe sont déjà décidés Smile un petit mec bringé uni sans cravate ni bavette Smile pour le nom je ne sais pas trop. Ça sera au feeling en fonction du caractère je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bouli d'amour s'appelle JULES DE BERTIC : J pour l'année et Jules parce que c'est mon pt'it mec ! la suite c'est pour un petit cote snob (par dérision) en fait c'est le nom de mon quartier.


  GRRRRR !!! Je crois qu'il me manque un doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici c'est Yankee , mon compagnon et moi même somme passionnés de foot et plus particulièrement de L'OM bien sur on et dans le sud lol 

et nous sommes Abonnés au stade dans le groupe de Supporter des Yankee et vu qu'on si s'en bien on a voulu mélanger notre passion avec notre Bébé donc il a pris le nom de notre groupe de supporter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle s'appelle Jaia!! Pour l'année de la lettre J, on avait hésiter entre Jouna &Jaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nôtre s'appelle Skyler mais son vrai prénom c'est Jenny enfin celui sur les papiers. Ayant 2 très proches amies que je surnomme Jenny je ne pouvais pas garder ce prénom et puis j'avais envie d'avoir une boubou Skyler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre bibi s'appelle Brooklyn. Mon copain et moi rêvions d'aller à New-york et nous y sommes allé cet été. Vu que nous avons adoré et que mon copain m'a demandé en mariage sur le quai de Brooklyn, nous avons décidé d'appeler notre choupette comme ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon loulou s'appelle Balou, il est non lof. Depuis 5 ans je suis passionnée des boubous et j'avais dit à ce moment là que si un jour j'en avais un se sera Balou le bouli ^^du coup ben voilà c'est court, c'est mignon (enfin je trouve) et ça lui va bien Smile
Pour la chienne de mon copain (malinois croisé bouvier) elle s'appelle Cali. On regardait un film d'horreur et un des personnages s'appelait comme ça et on a adoré.

Et dans quelques années j'aimerai faire une saillie à Balou et récupérer un mâle, je l'appellerai Booba en rapport à l'ours (balou/booba) et aussi le rappeur parce qu'on l'écoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis bien d'accord ! Smile post intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jalouse *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien s'appelle Aito qui signifie "guerrier" en tahitien. Mon chéri étant tahitien et militaire  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MllePetitPins a écrit:
La mienne s'appelle Izzy en rapport à Isobel Stevens dans Grey's Anatomy que je regardais beaucoup avant de l'adopter.
L'éleveuse l'appellait mochemoche mais sur ces papiers elle a bien mi Izzy.
J'avais aussi prévu pour un J - ça aurait été  Jazzy ou Jude (en rapport au Beatles).
Il arrive quand ton boubou ?


Izzy c est tres mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous c'est POKER mon conjoint etant fan nous avons naturellement choisi ce prénom qui lui va trés bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous c'est EROS. On a mis longtemps à trouver. 

Et pour l'explication: 

Eros Ramazzotti  le chanteur car je suis italienne.

Le dieu de l'amour en Grèce car mon conjoint est grec voila tout  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...