Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Mardi 9 décembre

Messages recommandés

Bonjour les amis 

Bon bha ma journée va être longue... Très longue !!! 
Je bosse en partenariat avec Siemens pour le pôle incendie... Et la je suis en renfort pour du dépannage... Et le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de panne mdr

Du coup je glande dans l'agence ou je ne connais personne, et ce n'est pas vraiment mon kiff de ne rien faire Sad 


voici mon amie de la journée 



Je vous présente Josette Smile  jje viens de la baptiser comme ça... Je ne sais pas pourquoi lol
La elle a un air penché, mais elle est très sympa !!! 

Et elle parle beaucoup moins que Lucie.... Mdr :p
Ça va jdeconne Smile 

Enfin voilà quoi, bonne journée mesdames 

Bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne journée studieuse alors....Elle a l'air sympa Josette !
Ici grand soleil et gelée blanche, ce matin grosse frayeur Bulle avait disparu du champ, appelé, reappelé, cherché aprtout.....J'étais en train de sortir ses papiers pour aller voir al police qd je suis retournée jeter un coup d'oeil dan sle pré et miss Bulle était là avec les copines en train de manger le grain....Il doit y avoir un trou qq part, on va faire le tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne  journée  Myk hi hi hi 

beau  soleil ce matin .

Soirée  sympa hier soir à  Lyon  pour la fête  des  Lumières .  Beaucoup de monde et pas  mal  de  pluie  mais beau  spectacle  même  si on n'a pas pu tout  voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein hein très drôle MykMac........Smile 
Sacré copine Josette,lol. C'est sur pour un depanneur ne pas avoir de panne c'est balo, hihi. Amuse toi bien avec Josette Smile . Bon courage !

Bon sur ce je vais allez manger ( des haricots verts cette fois ci, pas tous les jours des frites quand même Smile ) . Et puis je vais aller trier des papiers, je me suis laisser deborder dans mes courriers sans les classer alors bon au bout d'un moment faut le faire si je veux m'y retrouver Smile

Bonne aprem les bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhoooo jdeconne :p

Grosse intervention ce matin.... Je suis allé chercher 4 colis !!!! Ça va cet aprem, un gros dépannage !!! Enfin de l'action Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la pauvre Josette tu l'abandonnes, t'es pas sympa ....Pauvre Josette ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive Josette !

Bonne soirée les loulous... pas eu le temps de passer + tôt : j'étais prise en otage toute la journée par mon canapé devant Dowton Abbey, ma nouvelle série préférée ! lol ! le vocabulaire est un peu + riche et + chic que dans Orange is The New Black où le "fu*k" était à l'honneur... là je nage depuis 5 saisons dans l'aristocratie anglaise des années 1920 ... yes my lord !!! malheureusement c'est fini (j'ai rattrapé le direct donc reste un ultime épisode spécial à noel et suite à l'automne 2015 ^^)
Toute façon pas grand chose à raconter à part ça lol !...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi enfin de repos apres 8 jours.... j'ai commencé par un rdv a la banque où j'ai cru étranglé ma conseillètr mais comme c pour un credit on va attendre qu'elle nous donne l'argent. Lol.
sinon fait froid. 1 degré ce matin j'étais gelée. Grosse pensée pour les loulous qui entament un nouvel hiver dans leurs boxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...