Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Et rebelotte (allergie) et puis gamelle avec mal de dos !!

Messages recommandés

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis les copains Smile

Mon bébé Houna va bof en ce moment ... elle avait fait une pousée allergique lors du déménagement, je pensais que ça c'était calmé mais nada ... ça a fait comme un tsunami ! ça n'était que la première vague Crying or Very sad 

Demain c'est véto, enfin j'espère ! Julien doit appeler pour moi car je serais au travail ! Ma crapaude à le dos en feu, c'est tout rouge et à perdu énormément de poil Sad 
L'allermyl et le cortizème ne suffise pas donc je pense qu'elle aurait besoin d'une injection pour l'aider !

J'espère que les projets que j'avais pour ce week end ne seront pas compromis ! (expos ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien Houna Smile 
Fanny n'hésite pas à appeler la clinique de Bayeux, ils travaillent avec beaucoup d'élèveurs de Boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite chouchounette !
J'espère que la crise va vite s'apaiser...
Eros aussi est en pleine poussée ces derniers jours et je ne peux rien faire car le traitement est en commande alors on compatit de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh pitchoune...
J'éspère qu'Houna va vite aller mieux... !
Des bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien Smile 

Mon bébé à eu une injection d'anti inflammatoire, on commence les antibiotiques dès ce soir, plus cure omega 3 et allerderm ...
On est venue à temps car son dos était vraiment abimé ! 

Il m'a dit que rien ne s'arrangerait avec l'âge, donc on traitre on traite et on attend des nouveaux traitements (fin 2015 ...) et je vais la faire stérilisé en janvier normalement ! Mon projet de faire des mini Houna va définitivement tombé à l'eau, je ne veux pas prendre le risque de voir ses bébés abandonnés l'année d'après parce qu'ils font des allergies ou bien de prendre des risques pour mon crapaud car une poussée pendant le gestation serait compliquée a traité!! 

Bref je suis triste pour elle, triste que mon projet n'aboutisse pas :'(  Mais bon dans 15 jours elle va pété le feu SmileSmile  et sa poussée est bien en lien avec le déménagement et l'état poussiéreux de ma maison en travaux lol

"il est où le docteur, il est o.... aahhh il est là môman, il est lllaaaaaa !! CALIN, BISOUS, MON COPAIN !!" (houna chez le véto ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bisous à vous 2 ! Houna toute belle avec son manteau...
je comprends ta déception mais c'est certainement + raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore son ptit manteau style couverture pour chevaux ! C'est top !
Ptite mère... 
Et désolée que ton projet ne puisse pas aboutir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis fan du man teau equitheme 
Il se trouve ou ( ancienne cavaliere j aurai l inpression d avoir un poney a la maison ^^)
QUe la miss se remette bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pratique car ça ne bloque pas les épaules du chien, par contre a l'arrière ils ont tendance a remonter malgré les élastiques ! Mais Houna le déteste !!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Joëlle doit avoir faim, d'où cette attitude étrange ahah Wink
Mais Mogette aura le mm kdo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne guérison petite Houna, j'espère qu'une fois les travaux de la maison fini ses allergies se calmeront.. bon courage!
Je serais aussi en expo ce weekend (Nantes) avec ma petite Izzi.

En tout grand bravo a toi d'avoir pris la décision de ne finalement pas lui faire faire des bébinoux, je sais a quel point c'est dur d'etre raisonnable et de renoncer a ce rève, alors respect a toi, si tout le monde agissait ainsi nos bouledogues se porterais sans doute bien mieux. Et puis qui sait, peut-etre que dans quelques années se rève se réalisera.  Very Happy
Caresses à la belle, j'essaierais de suivre l'expo si elle y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'y crois pas mais penses tu que le fait d'aller voir un magnétiseur pourrait peut être avoir un effet positif sur ses irritations ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai croisé Houna avec ce manteau.... Fanny avait une paire de bottes avec éperons !!! Et elle se prenait pour Lucky Luck en enfourchant cette pauvre Houna !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Houna va mieux, elle est beaucoup moins rouge et se gratte moins, par contre tout son poil tombe mais c'est normal on continue la cure !

Clovis et Salsa : oui ça été très dur de me dire que je n'aurai pas un bébé de ma nounette avec moi mais si c'est pour plus tard les retrouvé sur le rescue boule ou abandonné à cause de frais véto important je serais vraiment déçu ! D'ici un ou deux ans je prendrai un petit compagnon à Houna (j'espère et je retenterai les expos !) 
Par contre nous n'allons pas à l'expo de nantes car elle est pas en forme et un peu immuno déprimé (son dos est très sensible, je ne veux pas qu'un microbe se mette sur ses plaies) Bonne chance à Izzi tiens nous au courant SmileSmile

Je ne sais pas si les magnétiseurs peuvent s'occuper de chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si j'en suis sur il y en a qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère j espère qu elle va se retaper vite fait  Very Happy
Et pour ce qui est de la stérilisation je suis tout a fait d accord avec toi, et peut être que cela l aidera aussi car d après mon veto en stérilisant  elle produira moins d hormone et peut être elle aura peu ou plus de poussée allergique !"A voir"
Momoche aussi dois y passer prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en plus de son allergie Houna est tombé hier en jouant .... elle a juste glissé sur le côté et c'est cognée dans les meubles de cuisine Evil or Very MadEvil or Very Mad   Bref elle a mal quelque part mais je ne sais pas où ... hier on a reçu du monde elle a juste été les voirs pour les sentir, en se levant elle a couiné et est retournée se coucher on l'a promener hier et rien de particulier.  Ce matin elle est venu avec nous dans le lit et en voulant soulever la couette avec sa tête elle a couiner, elle ne joue pas et n'est pas venue chercher son dentastix en courant ! Je sens que je vais rappeler le véto pour savoir quoi faire, et passer une radio !

Du coup aujourd'hui c'est repos au chaud, mais j'avoue que ça me stress, je veux pas qu'elle ai une hernie !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh merde.... 
Tu as essayé de toucher sa tête je suppose ? 

Il ne faut pas s'inquiéter trop vite, mais si tu ne le sens pas... Appelles le veto Wink 

Une fois Iron à couru comme un dingue et a envoyé valser une chaise... Il m'avait fait un peu stresser sur le moment, mais tout allait bien Smile 

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de bol houna en ce moment j espère qui elle n a rien de grave tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle marche, bouge sa tête, la tourne mais elle marche doucement n'essaie pas de monter sur la chaise pour voir si y'a un petit truc à manger sur la table, ce matin elle a jouer avec son lapin mais tout doucement et vraiment pas longtemps !

On ne la sollicite pas non plus pour qu'elle se repose ! Mais Houna n'est pas douillette donc si elle couine c'est qu'elle a vraiment très mal ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Sad . Décidément pas de chance pour Houna en ce moment ....
Pleins de Bisous à Houna .
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'espère que ça va aller mieux... bon courage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens vous donner des nouvelles Smile  Jusqu'à hier Houna allait mieux (même si ça n'était pas notre vrai Houna, elle était trop calme et ne sautait pas sur les gens!) et en début d'aprem, je rentre du travail et elle vient vers moi en marchant (Houna marcher quand elle me voit ... elle a encore mal quelque part!) je la sollicite pour qu'elle se bouge un peu elle essaye de me sauter dessus et là le drame  elle a hurler pendant 5 secondes qui m'ont parues êtres des minutes ! affraidaffraid  donc ni une ni deux je la prend et on part chez le véto ...
du coup l'auscultation est bonne, pas de problème de mobilisation du train arrière, bon réflexe aux stimulis douloureux bonne démarche mais un peu figé et raideur dans la nuque ! Du coup elle a eu une grosse dose anti inflammatoire et on commence les traitements de cortisone et anti inflammatoire pour la traité comme si c'était un torticolis ou sciatique ... 15 jours de traitements et si rien ne change elle passera une radio du dos et des cervicales pour en savoir plus !  Rolling Eyes Mais vu que mon bébé elle est trop forte dans 15 jours elle n'aura plus rien ! 

Qui est ce qui à faire très peur à môman ?? Qui est ce qui à fait pleurer môman comme une madeleine chez le vétérinaire ?? C'EST HOUNA !!!


Existe il des ostéo pour chiens ?? j'aimerais qu'elle soit vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca ils nous en font voir des belles!! Oui ca existe!! Ya meme des veto ostheopate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...