Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Et rebelotte (allergie) et puis gamelle avec mal de dos !!

Messages recommandés

Olalala ma pauvre Houna que de misère. J'imagine dans qu'elle etat tu devais etre. J'espere que d'ici 15 jours tour sera rentré dans l'ordre. Grosse caresse a ma chouchoute.

C'est là que je me rend compte que je pleure pour un rien quand ça concerne mes animaux ... Rolling Eyes

J'espère  que  le  traitement  sera efficace  et aussi  bien  pour  notre  Houna et sa maman  ce  ne  sera  plus  qu'un  mauvais  souvenir   !

J'avait louper un épisode, décidément vraiment pas de chance.

Bon rétablissement à Houna en espérant que d'ici 15 jours il n'y ai plus rien.

Pauvre chouchoute....j'espère que dans 15 jours tout ira mieux. 
Bisous à vous deux.

Olala pauvre louloute! Les osteo pour animaux existent, pour ma part j'ai emmener Inna chez mon naturopathe,  je trouvais qu'elle marché le bassin décalé.  
Elle avait des vertèbres et des cervicales de déplacer et elle compensait avec le bassin. Depuis niquel, je pense la ramener régulièrement en même temps que moi! Comme ça on fait de la prévention,  avec nos loulous il le faut :-/

Cette nuit elle a hurler de douleur et à bien dormi après ! Elle fait super gaffe quand elle marche, ne mange pas beaucoup (sauf les restes de table) et bien sur ne joue pas !
J'attends d'être à une semaine de prise de traitement après j'aimerais qu'elle voit un ostéo !(je ne pense pas que l'ostéo de ma jument s'occupe aussi des chiens, il faut que je lui demande)

Merci pour elle les copains

Oui tu vera, elle a peut etre une vertèbre qui lui pince un nerf... ou autre! Je pense queles osteo pour chevaux peuvent intervenir sur un chien, même si ce n'est pas le meme squelette. J'espère que sa iras pauvre pepette!

Ho bé décidement, pauvre Houna!!
Pour avoir vécu le meme épisode de cris de douleur avec mon gros, je comprend largement que tu es pleurée, c'est juste horrible de se sentir impuissante face a leur douleur.
Pour mon gros s'était aussi du au mal au dos, il avait + ou - 2 ans a l'époque, il a eut un tit traitement comparable a Houna, et surtout repos repos repos, 1 bon mois uniquement en laisse! Et depuis, on fait gaffe a tout, on lui évite les sauts, la descente d'escalier.. etc.. et on essaye de le garder svelte, je croise les doigts mais depuis, il n'a jamais refais de crise. (il vient d'avoir 7 ans)
Je pense qu'avec tous les bouledogues il faut vraiment faire trés attention et préserver leur dos.
J'ai jamais consulté d'osthéo mais toujours entendu que du bien pour nos loulous!!
Des caresses a Houna, guéri vite!

Je pense qu'elle a eu très peur aussi ma pauvre belette car maintenant elle fait très attention et réfléchi avant de faire n'importe quoi, elle angoisse très vite surtout quand elle me voit car elle aimerait me sauter sur les jambes pour faire un gros calin quand je rentre du travail, donc elle se met a trembler comme une folle, obliger de la prendre dans mes bras et d'aller dans le canapé Smile  je ne veux surtout pas qu'elle cris car c'est insupportable car je ne peux pas la calmer pendant la crise  Sad   alors je la devance et on évite ainsi de provoquer du stress et de la douleur

Aujourd'hui elle va un peu mieux puisqu'elle remange ses croquettes, (elle a perdu du poids   Crying or Very sad ) marche mieux et trotte un petit peu pour aller faire sa pissette ! Aucun cris, je la trouve un peu moins douloureuse (ça se voit dans ses yeux) ... elle demande même à revenir dans le lit pour faire une sièste c'est bon signe, et ce matin elle m'a chiné du pain, beurre ! Par contre elle ne joue toujours pas avec ses pouic chéris ! 
Et là elle est dans son plaid avec moi sur le canapé Very Happy

Je lui donne tout ce qu'elle veut niveau alimentation car je ne veux pas que ça la fatigue encore plus déjà que les médicaments l’assomme pas mal 

Mathilde m'a donné deux adresses d'ostéo canin je vais me renseigner pour qu'elle en voit un, l'ostéo de ma jument peut la voir mais elle ne manipule pas souvent les chiens et m'a dit que temps qu'elle était en phase inflammatoire elle ne pouvait pas intervenir ... donc j'attends que le traitement agisse Smile 

Voici le semainier de ma louloute ( matin/soir ; matin/soir ...)

Elle se remet petit à petit, mais avec ce que tu décris elle n'a pas du y aller de main morte :0
Courage Houna ça va aller Wink 
Bizzzzz

Du coup tu n'as rien trouvé sur le site que je t'ai donné ?

Si une véto ostéo à Betton (Rennes) je lui est envoyé un message via fb les autres sont trop loin pour moi

Sûr  qu'avec tous ces médocs  elle doit  pas  avoir  très  faim ça  doit  la  barbouiller . 
C'est bien qu'  elle  contrôle  ses  mouvements  .
bon  rétablissement  et bisous

Je ne sais pas si les magnétiseurs peuvent s'occuper de chiens ?? si si dommage je suis loin de toi pour faire un essai.

des tonnes de bonnes ondes a ta puce et une bonne guérison    Fahra a déjà eu un problème aussi et maintenant ça va ,il faut dire que la miss c'est une vraie pile (lol).   Attention quand même avec la nourriture a son allergie   Wink

D'ailleurs on parle du dos de la Miss Houna...Promis je ne t'oublie pas pour le porte gamelles... mais je n'ai plus le temps de rien lol EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Les medicaments commence à faire un peu son effet surment . J'espère qu'elle va vite se remettre ta poupée . 
 bisous

Mon bébé va mieux, les traitements font effet et mademoiselle se sent pousser des ailes, je suis obligé de me fâché !!! Elle veut sauter dans le canapé pour le reste elle fait gaffe ! 

Elle a fini sa gamelle et a eu une tranche de jambon blanc... récompense du vendredi ... et puis ont a tellement eu peur !

Mikael : Julien lui a mit une morceau de bois pour surélevée les gamelles Smile

Invité

Ah génial, des bonnes nouvelles d'Houna Smile 
(Tiens, Betton c'est juste à côté de chez moi ça ^^ )

• Créer...